Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)
--- Fin de citation ---
RE, c'est le bieng v.v (Et pisAda, elle roxxe trop)
Pour le débat sur les pokémon, sachez que Reptincel, il roxxe pas parce qu'il n'écoute pas Sacha. Et pis après c'est pareil pour Pika(chou!!!!!) parce que lui aussi il écoute pas Sacha.
Les plus sensés auront pensé à Mewtwo, et bien je vous dis vous avez raisons, c'est lui qui roxxe le plus.
John : 2037 pages de my-lifeisme et de débat àlc (voir un peu plus haut dans ce post =) ) c'est trop le bien comme topic et c'est pour ça qu'il y a tant de pages.
J'aimerais bien que Balva nous en dise plus sur ce travelo qu'il appelle une fille.
Balvadar:
hey mais allez vous faire foutre u__u
Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège. On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos), j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)
C'était magique...mais pour l'instant ya rien eu d'autre (oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)
Bref vous vouliez des renseignements? en voila v_v
Sinon ya encore blocus aujourd'hui, pas cours de la journée donc v.v Vive les collégiens cons =D
Vins=> ouai on était un peu ankylosés, mais ça valait le coup =D
Floax=> Sale jaloux va xP
Bref, *heureux*
EDIT ah oui je pars pour deux semaines là donc si vous voulez d'autres renseignements, faudra attendre =P
EDIT² Tien je parle des poke aussi u_u Pikachu et sa famille, je les déteste proprement =P Sont moche, servent à rien sont nuls... Le seul poke qui à la classe c'est Ronflex quoi \ô/ (<=avec les cheveux)
:arrow:
Pimousse:
Balva qu'a une keupine et qui passe 2h allongé avec elle dans un lit c'est vraiment le monde a l'envers v.v .
Mam'>>Je kiffe trop TA life :niak: .
--- Citation de: "Kerb" ---Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!!
--- Fin de citation ---
Hum ouais :niak: . Mais c'est pas parce qu'il y e a plein que tu vas trouver ton âme soeur :niak: (regardes dans ma classe, il y a 15 filles pas une seule qui e vaille a peine v.v )
Pour ce qui est des pokemon Mewtwo est vraiment une pauvre fiotte comparé a roucool ou ratata admirez :
Il est notre dieu a tous \o/ . Jay d'ail et moi, on a tout dit sur mewtwo en plus v.v .
Et puis j'ai vu le film pokemon, mais ça ne change ren a mon opinion (j'lai vu une dizaine de fois même v.v ).Et puis dans super smash bros melee c'est là qu'il est le plus chiasseux v.v . *anti mewtwo*
Floax>>Moi je dis que 2h de colle c'est pas la mort :niak: . Y a pire quoi :niak: . Même si c'est injustifié :niak: . Ca fait chier sur le moment mais c'too v.v .
Mavie>>Je l'ai maison pour moua tout seul \o/ . Je vais g33ker toute la journée, et ce soir je vais dormir chez mon pote v.v . Et on va se faire une soirée Wii/PC/Xbox(pas 360 helas ....) et voila quoi v.v .
Kerberos:
--- Citation de: "Balvadar" ---hey mais allez vous faire foutre u__u
Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège. On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos), j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)
C'était magique...mais pour l'instant ya rien eu d'autre (oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)
--- Fin de citation ---
Décriptons le texte de Balvadar:
"Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège." = Oui, c'était un travelo de 60 balais.
"On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos)" = J'l'ai plaqué au sol, et j'me suis mis dessus, de tout mon poid, pour plus qu'elle bouge...
"j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)" = J'lui ai fait une clé de bras pendant deux heures en attendant les flics.
"mais pour l'instant ya rien eu d'autre" = Non je ne l'ai pas violer!!!
*crève*
--- Citation de: "Pim" ---
--- Citation de: "Kerb" ---Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!!
--- Fin de citation ---
Hum ouais :niak: . Mais c'est pas parce qu'il y e a plein que tu vas trouver ton âme soeur :niak: (regardes dans ma classe, il y a 15 filles pas une seule qui e vaille a peine v.v )
--- Fin de citation ---
Si tu crois que j'vais dans des fêtes comme ça pour trouver l'âme soeur, tu te met le doigt dans l'oeil :bobo: ! Pour l'instant je cherche pas l'ame soeur, juste à m'amuser un peu!!! ;)
Ma vie: Aujourd'hui, j'vais faire mes devoirs! :sad: Mais j'ai trop la flemme! v.v
Bilberry:
--- Citation de: "Balva" ---oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)
--- Fin de citation ---
'Tain encore heureux. J'y suis toujours pas, alors si toi tu y arrives je saute par la fenêtre. v.v
Pimousse>> il pue Roucool, à la limite Roucarnage mais Roucool on dirait un oiseau qui a fait un tour dans mon sèche linge. V_v
--- Citation de: "Kerb'" ---Sinon vous battez pas le Pokémon qui roxx le plus c'est Héricendre et Typhlosion!!!!
--- Fin de citation ---
Mon préféré dans la 2ème génération. Tu lui apprend poing foudre et ça devient une véritable machine à tuer.
:arrow:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Rah et Pikachu ?! Enfoiré ! *crève*
--- Fin de citation ---
je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase. *crève*
--- Citation de: "John Craft" ---Tiens, tant que j'y pense, ça existe, une fille no-life ?
--- Fin de citation ---
Non.
*court très loin*
Ma vie : on vient de me poser mes bagues et maintenant je parle que pour dire des trucs essentiels. V_v
N'empêche que c'est pratique en attendant, les premiers jours je garde la bouche fermé et j'ai une bonne excuse pour communiquer en "Mmmm" ou encore en "Hummmmmmmmmm". Et je sais plus boire à la paille. XD
En plus on m'appelle Requin (le mec de 007) Machoire de céramique (oui j'ai opté pour un modèle céramique V_v)
EDIT Duplucky : Pour Tyranocif c'est exactement ça. XD
[align=center][/align]
[align=center]Tyranocif vaincra ! *o* Avec plusieurs Rappels bien sûr V_v
En plus l'image est centré c'est jolie ! *w*
Alors les gens qu'on pas leur signature centré faite le. :arrow: [/align]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile