Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sim's:
Moi je dis, le meilleur pokémon, c'est sans aucun doute Lucario! Lui, il a la classe! Et en plus il est le héraos du dernier film pokémon qui vient juste de sortir en DVD! :niais: Lucario et le secret de Mew. Mais j'ai hâte de voir le 10° film arrivé. Au Japon, il s'appelle: Palkia VS Dialga VS Darkrai.
Floax~~> T'as raison, c'est peut-être sa mère mais si c'est pas ça, tu nous raconte tous! Non je deconne, veut pas faire de cauchemar moi... v.v :niak:
Kerberos:
--- Citation de: "Jay D'ail" ---Et Balva, t'as été dans les bras d'une fille tout l'aprem'?! La 4ème Dimension quoi !
Allez dis nous tout, vous avez mit la langue aussi ? =D *crève*
--- Fin de citation ---
Il a même mis un préservatif, c'est pour dire comme il est prudent le p'tit!!! =P
Non que quand il dit qu'il a passé son aprèm dans les bras d'une fille, c'était pour dire que une de ses profs l'a aggrippé très fort pour qu'il vienne en cours, le vilain fripon!!! *crève*
Sinon vous battez pas le Pokémon qui roxx le plus c'est Héricendre et Typhlosion!!!! :niais:
My Life: J'suis super content depuis Lund car mon frère m'a fait découvrir sur internet un site où je peus mater tous les épisodes de Stargate même ce que j'n'ai pas vu!!! :niais: Du coup depuis Lundi j'matte du Stargate, j'ai fini tout SG1 et j'suis à l'épisode 12 de la 3ième saison d'Atlantis!!! :niais:
Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!! [peace]
chrislink307:
Nan mais Morphée s'tait une fille (EDIT: En fait apparement s'tait un mec, mais balva le savait pas v.v => Balva est gay.)
Moi j'dis que Balva il a dormi toute l'aprem', s'tout v.v
Ou la théorie de Floax concernant la mère est pas mal aussi v.v
SC:
Lut!
Bon moi je lâche l'ordi, fait une de ses chaleurs! (24+ pour être précise) et je profite de cette belle journée pour recommencer graduellement le soccer!(foot)
Vive l'été!(même si on est en avril)
En tout cas.
J'y vais!
A+
John Craft:
Il est assez déprimant que sur ce forum, il y ait une zone créatrice, avec images et écrits; une zone de jeux, avec des quizz très intéressants et variés; un endroit où recevoir de l'aide pour les jeux, ou même en informatique... et vous, pour le disage de n'importe quoi, vous en êtes à 2037 pages... -_-
Huhu, nan mais ça s'comprend, vu qu'vous dites ce qu'vous voulez ! :p Donc bon, hein, ouais, quoi !
D'ailleurs, ne suivé-je pas actuellement votre (très mauvais) exemple ? XD
Mais sinon, j'ai récupéré le wifi, je peux enfin jouer à Mario Kart et voter sur ma Wii, huhu !
Et vous aimez bien vous vanner sur les pratiques des différents forumeurs, dites ! X_x Parce qu'un d'entre vous -c'est souvent le seul, bande de geeks :p eh, je plaisante, hein ^^" tapez pas- va voir une autre fille, vous vous sentez obligés de vous moquer de lui... insatisfaits ! :p
Tiens, tant que j'y pense, ça existe, une fille no-life ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile