Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6070/12762) > >>

Bilberry:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bilberry: tu pouvais même que je suis un sale connard de merde, tu aurais été dans le vrai, et j'assume complètement v.v
--- Fin de citation ---

Je préfère "gros méchant pas beau" ou "gros vilain pas beau". *crève*
Sinon t'as bien écrit mon pseudo. C'est bien.

--- Citer ---Bon, y a quelques temps, j'avais dit que t'avais des gouts de chiottes passke tu vénérais Pikachu v.v C'est toujours le cas pour Pikachu, mais bon, pour le reste, je doute, passke tu lis A la croisée des mondes qui est un pu*in de Wonderful de bouquin de la mort qui tue qui arrache tout :niais: (J'essaie de lire un chapitre par jour, mais c'est franchement pas facile, avec... (voir mylife))
--- Fin de citation ---

Pikachu je le vénère certes mais pas au point de l'afficher dans ma chambre. A part une poupée pichu, une figurine pikachu, le tamagotchi pikachu et la balle rebondissante pikachu reposant au fin fond de mon armoire, y a rien XD
Et tu croyais quoi ? Que je regardais la Star Ac' en surveillant mon blog où je raconte ma vie ponctué de lol et de mdrrrrrrr écrit dans des couleurs qui te brûlent la rétine ? V_v J'ai pas des goûts de chiottes non plus. XD


--- Citation de: "Clochette" ---Bilbi : c'est ça qui est sympas justement dans les galas, c'est le fait d'une fois s'habiller classe, aller dans un bon restau avec des amis ( et danser après), passer 3h à se préparer, se coiffer etc... j'trouve ça rigolo comme ambiance.
--- Fin de citation ---

J'imagine bien. ^^

Duplucky:

--- Citer ---t tu croyais quoi ? Que je regardais la Star Ac' en surveillant mon blog où je raconte ma vie ponctué de lol et de mdrrrrrrr écrit dans des couleurs qui te brûlent la rétine ? V_v J'ai pas des goûts de chiottes non plus. XD
--- Fin de citation ---


A un moment, j'y ai pensé, oui, mais t'écris trop bien pour etre une kikoolol v.v

Par contre, ca m'étonne que t'as meme pas la version jaune de Pokémon, je suis scié, sidéré, meme! :|

ROMM:
Salut PZ.

Bilberry => je sais bien que tu ne disais pas que Poka c'était le meilleur, mais moi j'entendais par là qu'Insecateur, c'est le plus bôw. v.v

Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)

Dup' => le genre de nana qui sert à rien, je vois le genre. Au pire, rappelle toi du dernier match de Zidane. v_V

RoK => genre tu lis.  :arrow:
Sinon, Las Vegas, ca poutre, j'adore suivre cette série. =D

LuBu => j'ai toujours su qu'au fond tu étais un noob.  :arrow:


Plus qu'un jour et c'est les vacances, et c'est parti pour une semaine seul chez moi. ^^

Bilberry:
Duplucky>> Figures qu'a l'époque de sa sortie, mes parents étaient contre les JV. J'ai eu la version cristal un an avant la sortie de la GBA et je savais même pas qu'on pouvait jouer aux jeux GB sur GBC. V_v
Et puis maintenant j'ai la grosse flemme de l'acheter XD

--- Citation de: "ROMM" ---Bilberry => je sais bien que tu ne disais pas que Poka c'était le meilleur, mais moi j'entendais par là qu'Insecateur, c'est le plus bôw.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'Insécateur est classe mais je préfère Tyranocif, lui il impose le respect. XD
(faut dire que que sa pré-pré-évolution a bouffer une montagne pour évoluer en Ymphect si je ne me trompe pas... v.v)

Duplucky:
Embrylex? Il est poilant: genre la tite clète qui te fait chier tellement il est rare de le choper. Ensuite, tu te rends compte qu'il se fait one shot à chaque combat. Bref, tu sues pour le faire évoluer en Ymphect, le gros cocon moche et tout. Tu te dis, mais c'est quoi cette merde. Mais tu y crois dur comme fer, c'est surement un autre Dracolosse, tu continues et PAF! Tu te ramasses le gros monstre de bourrin super classe :niais: (mais qui se fait one shot quand meme v.v )

Le meilleur, c'est Mewtwo et Lugia, je trouve, ils ont la classe et sont super balèze (Aeroblast pawaa :niais: )

PS: La flemme, cay le mal, sauf quand ca m'arrange v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile