Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6069/12762) > >>

Clochette:
Nan j'ai une vie, je sais ça surprend.

Bah j'trouve que y a toujours moyen de s'occuper, je sais pas ce que je ferais pour éduquer mes gosses, mais j'ai pas envie de les voir tout jeunes me dire "nan mais y a rien à faire môman on a pas d'console et la box a planté", ou "un livre ? c'est quoi ça ? ça existe" j'caricature, mais ça évolue un peu dans ce sens, j'trouve ça dommage.
Bon après un forum sur pz je sais que les gens sont fans de JV mais quand même, la plupart des occupations qu'ont les gens c'est une partie de console, en ligne ou avec des potes, personnellement, les meilleures soirées que j'ai passé c'était quand il était 3-4h du mat et qu'on se retrouvait à refaire le monde avec ceux qui dormait pas encore, en se disant qu'on allait réussir à le changer juste à nous...

Bilbi : c'est ça qui est sympas justement dans les galas, c'est le fait d'une fois s'habiller classe, aller dans un bon restau avec des amis ( et danser après), passer 3h à se préparer, se coiffer etc... j'trouve ça rigolo comme ambiance.

Murihoro:

--- Citation de: "RoK" ---Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/
--- Fin de citation ---


C'est le côté choix de devenir gentil ou méchant qui t'intéresse ? Parce que dans ce cas j'peux te conseiller les Star Wars KOTOR 1 et 2 si t'y a pas d'jà joué. Y a un côté choix du côté clair ou obscur, mais c'est pas de l'action à proprement parlé, hein ? C'est plsut u programmes tes attaques et ça attaque.

Le truc pour pas s'emmerder, c'est d'avoir un émulateur. T't'emmerdes ben tu télécharges un jeu (Banjo & Kazooie pour ne pas le citer) pis tu joues. Comment ça c'est d'l'ordi ? Y a que le résultat qui compte.

My life (parti la plus intéressante du post, is'nt it ?) ~> J'ai perdu mon tournoi de tennis intra club en demi-finale. Dég', mais bon, à la fin j'étais crevé et j'en avais marre de jouer. Finalement,le truc qui m'occupe les plus, c'est l'tennis, qu'est-ce que j'aimerais avoir un court derrière chez moi (comment ça c'est pas possible ? X)) !

Stone Cold:

--- Citation de: "RoK" ---Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/
--- Fin de citation ---


Essaye Viking, à premier vu c'est dans le même genre^^ Mais je sais pas si il est sur PC...

Ero-Skie:

--- Citation de: "RoK" ---
Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/
--- Fin de citation ---


Un exellent RPG, Arcanum, c'pas le même genre, c'est mieux *o*
Y a aussi le temple du mal élémentaire >.>
Achete toi le pack Dungeons et Dragons a la Fnac.
Tout les jeux D&D contiennent un choix d'alignement (bon, neutre, mauvais...)

Sinon, je viens de tuer mon 1er T-Rex dans Turok, c'est un moment tellement émouvant, surtout quand tu lui plante ton couteau dans la tête et que tu le découpe et que...

*Je sors*

Duplucky:
Bilberry: tu pouvais même que je suis un sale connard de merde, tu aurais été dans le vrai, et j'assume complètement v.v

Bon, y a quelques temps, j'avais dit que t'avais des gouts de chiottes passke tu vénérais Pikachu v.v C'est toujours le cas pour Pikachu, mais bon, pour le reste, je doute, passke tu lis A la croisée des mondes qui est un pu*in de Wonderful de bouquin de la mort qui tue qui arrache tout :niais: (J'essaie de lire un chapitre par jour, mais c'est franchement pas facile, avec... (voir mylife))


mylife: aujourd'hui, frustration: mon dossier de Qualif que j'ai bien fait avancé hier, malgré un certain escargot nommé Yan qui a réussi à faire planter mes données, m'obligeant à tout recommencer :mad: Aujourd'hui, on nous a annoncé qu'on devait recommencer notre dossier à zéro et qu'on devait quand même le rendre jeudi prochain, cool... :D En gros, en sept jours, réaliser un travail de un an! :D

Attendez, c'est pas fini! La prof râle parce que personne ne vient samedi à la journée porte-ouverte, mais elle a en plus le culot de nous donner en devoir un plan de trésorerie à effectuer ainsi que deux bilans commerciaux! A cela se rajoute l'interro sur l'étude du marché, toussa pour lundi :D

Conclusion, demain, je prends mon cours de compta au boulot et je bosse entre deux clients... v.v Mais c'est bon à savoir qu'on nous prend vraiment pour des machines dans cette école... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile