Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6068/12762) > >>

Sim's:
Oui non mais je sais qu'il y a d'autres activités dans la vie... Mas potes aujourd'hui ne sont pas là, les séries, y'a rien qui m'intéresse et mes livres je les ai déjà tous lu alors voià quoi...

LuBu:
Clochette, tu feras péter les photos hein ? :niais:

Sim's > lol, pendant un moment j'étais pareil, quand tu es à fond sur un jeu et que tu peux pas y jouer, tu sais plus quoi faire du coup ^^
Mais bon, avec le temps ça passe.... en tout cas pour moi c'est passé, d'ailleurs ça m'énerve, je trouve plus de jeux qui me fond vibrer comme avant...  :conf:

Clochette:
Bah tu te trouves un autre bouquin, tu vas te ballader j'en sais rien. J'trouve ça de plus en plus dommage, maintenant dès que y a plus la télé, une console ou internet les gamins savent plus quoi faire. Je sais que moi, mes parents me donnaient un temps limite à passer devant la console justement pour éviter que je ne sache faire que ça. Je sais bien que c'est une certaine évolution, mais c'est le genre de comportement que je trouve super décevant, j'comprends que des fois on est envie de rien, mais bon, on s'occupe toujours quand même. Et je parle pas du côté ultra connecté et des gens qui ont à peine une vie irl alors qu'ils ont juste 13-14 ans, ça ça me choque encore plus. Internet et les "amis" du net, c'est sympas pour moi mais ça remplacera jamais une sortie entre potes...

LuBu : oui oui évidemment que je mettrais des photos :niais:. Le resto promet d'être classe, en plus on est à la Bastille (les grenoblois comprendront) donc jolie vue en plus (bon, sur Grenoble pollué, mébon...)

Bilberry:

--- Citation de: "Dupucky" ---Billyberry: Roooh mais oh, tu vas pas me tirer une tronche d'éléphant bouffeur de banane mentalo-dépressif juste parce que, pour une fois dans ma vie, un miracle se produit
--- Fin de citation ---

Et toi t'eq qu'un gros méchant pas beau.
Voilà c'est sorti.
 :arrow:

--- Citation de: "LuBu" ---XD Mine de rien c'est pas évident du tout, jsuis obligé de me limiter dans ce que je veux dire, c'est prise de tête, mais marrant ! merci en tout cas ^^
--- Fin de citation ---

J'imagine XD
Mais en lisant les commentaires, ils te prennent vraiment pour un noob. "Va regarder le règlement du forum ça perfectionnera ton anglais", ou un truc comme ça. V_v

--- Citation de: "Sim's" ---Bilby~~> Vu comme ça, c'est sûr que tout le monde veut reprendre les cours...
--- Fin de citation ---

Faut toujours voir le bon côté des choses.  ;-D

--- Citer ---Akira~~> Oui, elle va marcher c'est sûr... Mais je viens de penser qu'il va falloir que je refasse tous mes jeux, vu que le dique dur sera vide...
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que la carte SD c'est le bien ! *o*
Perso je l'utilise pas encore vu que je m'en fout un peu de mes parties tant que j'ai terminé le jeu. XD
Sinon pour ta Wii y a de quoi enrager, m'enfin moi quand j'ai accès à rien du tout je dessine (:niais:), je lis (se souvient d'avoir lu et relu "A la croisée des Mondes) et j'écoute la radio pour écouter Nostalgie rien que pour entendre les présentateurs faire leur délire pas drôle. V_v
Mais pour les copines c'est moins simple, elles partent toutes pendant les vac'. XD

Clochette>> J'ai toujours voulu avoir l'occasion de m'habiller "chic" (j'entends par la robe une belle robe). Parce c'est pas tout les jours qu'on fait ça. ^^

RoK:
Ah mais attends, tu veux dire qu'en réalité t'es pas une nolife Clochette ?
Zut, j'aurais cru. ^x^

:arrow:

Moi j'suis un peu dans sa situation d'ailleurs, je sors en moyenne un jour sur deux sur Lyon ou Vienne, mais à part ça j'aimerai bien me caler un petit jeu vidéo pour passer le temps.
Parce que bon, si je passe une journée entière à lire "Le Prince" de Machiavel je l'aurais fini aussitôt et j'aime autant le lire petit à petit, si je dois compter sur la télé à part les programmes du soirs ou à la limite Las Vegas à 17h c'est dead, après il ne me resterait plus que la drogue (et c'est pas bien hein, *tousse*).

Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile