Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6067/12762) > >>

Classic:
J'ai bien le droit de me faire une sign et un avatar, et merci pour ton super commentaire >_> (C'est pas ça qui va m'aider à l'améliorer)

Pour Stupeflip sur PN, c'est qu'un vil usurpateur je m'en fous un peu parce que j'ai fait ça au vrai Chuck. Ça ma fait juste drole de voir mon pseudo PZediens écrit aux côtés su titre du topic v.v Mais bon, jmef, si ça lui fait plaisir.

EDIT : RE2, sur quelle console?

Sim's:
Akira~~> Oui, elle va marcher c'est sûr... Mais je viens de penser qu'il va falloir que je refasse tous mes jeux, vu que le dique dur sera vide...

Chuck Noobis~~> Je vais me faire chier car jusqu'à lundi, j'ai que dalle à faire...

Oui c'est vrai que ça fait mal une glace... Mon front s'en souvient aussi...

Et pour le plomb ouai, faut mieux là que dans les yeux...

Akira:

--- Citation de: "Chuck Norris" ---J'ai bien le droit de me faire une sign et un avatar, et merci pour ton super commentaire >_> (C'est pas ça qui va m'aider à l'améliorer)

Pour Stupeflip sur PN, c'est qu'un vil usurpateur je m'en fous un peu parce que j'ai fait ça au vrai Chuck. Ça ma fait juste drole de voir mon pseudo PZediens écrit aux côtés su titre du topic v.v Mais bon, jmef, si ça lui fait plaisir.

EDIT : RE2, sur quelle console?
--- Fin de citation ---

Jamais dit le contraire, c'était juste de l'ironie v.v (oublié le smiley :arrow:), RE 2, sur PC, même si j'aurais préféré l'acheter sur 64, il faut que je l'achète sur internet, flemme pur >_>.
Pour Stupeflip, c'est un trip, m'enfin il a repris son pseudo, craignant des représailles.
Sim's → Ah pour la fête forraine, me rappelle qu'une fille s'est évanoui car elle s'est pris une glace en courrant, énorme xD.
(tiens en squattant PN, Shern et Taiki s'était inscrit)

LuBu:

--- Citation de: "Bilberry" ---LuBu>> lol je viens d'y faire un saut. XD
N'empêche, je trouve que tu te débrouilles bien en anglais. Les gens te comprenne c'est déjà ça.
--- Fin de citation ---

XD Mine de rien c'est pas évident du tout, jsuis obligé de me limiter dans ce que je veux dire, c'est prise de tête, mais marrant ! merci en tout cas ^^

Clochette:
Sim's : ça risque de te choquer ce que je vais dire mais.... il y a aussi une vie sans console : tu as devant toi la possibilité de lire un livre, et oui c'est une activité qu'on fait de nombreux jeunes avant toi et qui en général est agréable. Sinon, tu peux aussi regarder un film ou une série, ça occupe toujours. Après avoir une vie irl peut aussi aider, voir des amis en général est une occupation sympathique.

Je dois vivre en décalage, mais ça me surprend trop de voir "j'ai pas de console cette semaine, je vais me faire chier"...

Sinon; pour ma part gala ce soir, :niais:, avec le repas et tout, j'vais me préparer avec chez une copine, faut retravailler la robe, la coiffure :niais: j'ai hâte d'y être :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile