Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
LuBu>> lol je viens d'y faire un saut. XD
N'empêche, je trouve que tu te débrouilles bien en anglais. Les gens te comprenne c'est déjà ça.
:arrow:
Va falloir que tu fasses gaffe avec les expressions françaises. V_v
--- Citer ---Mavie: toute la classe a laminer les connes de service au baseball: 20 à 3.
Les connes sont parties en râlant, n'ont plus rien foutu pendant la deuxième heure de cours, n'étaient pas autoriser à aller se rhabiller avant la fin du cours (alors que nous, à 11h45, on était au vestiaire) et se sont fait engueulées par le prof qui leur a dit qu'elles passeraient pas l'année dans son cours si elles continuaient comme ca! Victoire totale!
--- Fin de citation ---
Et évidemment les miracles se font toujours chez les autres. T.T
--- Citer ---Tkt, j'avais pas l'intention d'en faire un, ça ne servirait à rien
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi.
--- Citer ---Menta : Pourquoi l'avatar est plus là? remet le je l'aimais
--- Fin de citation ---
Baaaah
:arrow:
Sinon, ma vie passionnante :Hâte de reprendre les cours ! Pourquoi ? parce que plus vite j'y arrive plus vite on aura fini le programme plus vite on jouera au petit bac en cours de français.
:arrow:
Duplucky:
Billyberry: Roooh mais oh, tu vas pas me tirer une tronche d'éléphant bouffeur de banane mentalo-dépressif juste parce que, pour une fois dans ma vie, un miracle se produit v.v
Sim's:
Hello PZ!
Bilby~~> Vu comme ça, c'est sûr que tout le monde veut reprendre les cours...
Dup'~~> J'adore votre victoire mais c'est vrai que ça ferai du bien un petit miracle de temps en temps...
Mavie: Et voici la suite de votre feuilleton: La vie de ma Wii!
Ils l'ont perdus... Et oui, ma Wii a été envoyée le 04 avril et n'a jamais été retrouvé... Donc je vais avoir une nouvelle Wii toute neuve lundi en espérant qu'il me rende un SSBM parce qu'il était avec la Wii perdue... Pas perdue pour tout le monde en tout cas... Le calvère s'arrête enfin mais je vais encore me faire chier toute la semaine... Youpi...
Sinon, aujourd'hui je suis allez à la fête foraine avec mes amis! On a fait des autos-tamponneuse, du karting, du tir à la carabine (je suis trop fort, c'est de famille...) et du palais des glaces! J'ai gagné un Uzi à billes au tir à la carabine et un plomb dans la tête... Oui le plomb a rebondi sur le surface en métal et m'as atterri sur la tempe... Résultat, un gros bleu...
Classic:
--- Citation de: "Sim's" ---
Ils l'ont perdus... Et oui, ma Wii a été envoyée le 04 avril et n'a jamais été retrouvé... Donc je vais avoir une nouvelle Wii toute neuve lundi en espérant qu'il me rende un SSBM parce qu'il était avec la Wii perdue... Pas perdue pour tout le monde en tout cas... Le calvère s'arrête enfin mais je vais encore me faire chier toute la semaine... Youpi...
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu vas te faire chier, moi je serais très heureux à ta place, tu vas avoir une Wii toute neuve et probablement SSBM avec.
--- Citer ---palais des glaces
--- Fin de citation ---
M'ouais j'en ai de bons souvenirs des palais des glaces, se cogner la figure ça arrive souvent v.v
--- Citer ---Oui le plomb a rebondi sur le surface en métal et m'as atterri sur la tempe... Résultat, un gros bleu...
--- Fin de citation ---
Au moins c'est pas en plein dans les yeux v.v
--- Citation de: "LuBu" ---Dup' > Tu es un hybride Dragon/Belge... hors les hybrides sont stériles... on est sauvé !
--- Fin de citation ---
Une phrase plus saine et véritable existe-t-elle? J'en doute :niak:
--- Citation de: "Dupé" ---Chuck Norris: boulay, je suis dragon et Belge
--- Fin de citation ---
Boulay toi même, les dragons ça ne parle pas :arrow:
Akira:
Bonjour tout le monde (enfin bonsoir, mais j'innove et il fait encore jour :niak:)
Sim's → Au moins, elle marche ta Wii v.v
Duplucky → Les pauvres, elles doivent se sentir seuls v_V
:arrow:
Chuck → tu me déçois, comment oses-tu t'en prendre à la belle Ada Wong, c'est un mythe que tu brises T_T.
Pas trop triste de t'être fait plagier sur PN ;-D ?
:Mavie: Fait mes devoir et a enfin ce Resident Evil 2 qui est en abandonware \o/, je peux le télécharger légalement :niak:, une vraie tuerie ce jeu, dommage qu'il bug un peu...
Ciao tlm :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile