Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Chuck Norris: boulay, je suis dragon et Belge v.v
Mavie: toute la classe a laminer les connes de service au baseball: 20 à 3. Les connes sont parties en ralant, n'ont plus rien foutu pendant la deuxième heure de cours, n'étaient pas autoriser à aller se rhabiller avant la fin du cours (alors que nous, à 11h45, on était au vestiaire) et se sont fait engueulées par le prof qui leur a dit qu'elles passeraient pas l'année dans son cours si elles continuaient comme ca! Victoire totale!
Fin bref, je suis crevé, j'ai mal à la tête et au reste du corps (avec les gamelles que je me suis prit v.v ) mais bordel, va faire longtemps que j'ai jamais été aussi heureux: y a quand même une justice 8-)
LuBu:
Dup' > Tu es un hybride Dragon/Belge... hors les hybrides sont stériles... on est sauvé ! :niais:
Je viens de m'inscrire à un forum Zelda américain... c'est trop marrant, on dirait un peu PZ mais en anglais et personne te connais ^^
Ya même un modo la-bas qui me prend pour un gros noob, c'est vraiment fendard ! ^x^
Duplucky:
Je suis super productif: je te chie un gosse trois fois par jour v.v
Ton site, ca s'appellerait pas Power-Zelda, par hasard? :siffle: (Lubu le noob, mdr, le pire c'est que ca te va bien :D )
(Bon à tous les coups, je me fait bannir pour insulte envers un modéro v.v Osef, un de plus, un de moins v.v )
LuBu:
Joue pas avec ta vie man... v.v
Nan, le forum s'appel Zelda Universe. Je viens de me faire reprendre par un modo parce que j'ai fait un p'tit clin d'œil en français sans donner la traduction... abusé !
Duplucky:
Bof, meme pas peur, je suis mort et ressuscité dix fois ici, donc voila v.v
Ah ok, genre ils se sentent con et tentent de rattraper le coup x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile