Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6064/12762) > >>

Duplucky:
Heu chez nous, renvoyer, ca veut dire tu te magnes à l'école, bureau du directeur ou salle des profs et tu grattes toute la journée ou toutes les journées.

Juste le renvoi définitif ou là, ben ils viennent plus du tout (Imagine, gratter jusqu'à la fin de sa vie XD)

Sinon, c'est clair qu'elle encourage son fils à continuer v.v

Et les lois, sincèrement? T'as des connards de bureaucrates qui glandent toute la journée et quand ils veulent prouver qu'ils travaillent, ils disent qu'ils buchent sur des lois pendant des années. Ils en sortent une le lendemain et ne se soucient meme pas des conséquences que ca peut avoir :mad: Genre les parents qui n'ont plus le droit d'éduquer leurs enfants sous peine d'amende, de retrait de l'enfant pour le mettre dans une famille d'accueil ou un orphelinat ou meme jusqu'à la taule :mad: Résultat, on se plaint que la racaille domine le monde et qu'on n'ose plus sortir de chez soit sans craindre de se faire poignarder v.v

Bilberry:
Et bah chez moi, renvoyer (même temporairement) c'est tu te démer*es pour rattraper tes cours et bye bye l'école privée si prestigieuse auquel tu pensais aller (dans mon collège beaucoup vont dans les lycées privés).
Résultat, t'as pas d'autres lycées où aller, tu vas donc aller vers le lycée public mais tu n'as pas fait ta demande assez tôt et tu te retrouves propulser dans un lycée à l'autre bout de la ville. V_v

--- Citer ---Genre les parents qui n'ont plus le droit d'éduquer leurs enfants sous peine d'amende, de retrait de l'enfant pour le mettre dans une famille d'accueil ou un orphelinat ou meme jusqu'à la taule
--- Fin de citation ---

Quand tu dis, ne peut plus éduquer, tu parles d'une gifle par exemple ?
Parce que c'est vrai que maintenant l'enfant peut limite porter plainte.
Moi j'ai déjà reçu une gifle (que voulez vous on peut pas être sage tout le temps) mais ça, ça remonte à des années et je m'en porte pas plus mal. J'ai juste appris un truc, dans la vie on peut pas faire ce qu'on veut. ^^

EDIT : Non mais quand je demande la gifle c'est parce que je voie pas autre chose qui fait partir de l'éducation qui pourrait demander qu'on enlève la garde des enfants.
De toute façon la meilleure éducation c'est le dialogue suffit de voir un enfant pour qui ses parents on rien à foutre de lui...
Y en a même qui sont malheureux car ils ne les grondent jamais. Ca doit pas être simple tout les jours de se dire que tu pourrais faire la plus horrible de choses mais tes parents n'en auront rien à faire.
Et puis je n'approuve pas la gifle, c'est juste que parfois je peux comprendre les parents qui craquent. Mais c'est pas une raison. On m'a giflé une fois pas deux. C'est une de trop mais j'étais très buté quand j'étais petite, voir infecte parfois. Et maintenant quand je fais un truc pas super, j'en parle. J'ai une très bonne relation avec mes parents et mes amis me dit de me rebeller mais je vois pas pourquoi je devrais faire ça vu que mes parents me font confiance et réciproquement. Pourquoi tout gâcher sur des broutilles ? XD

Duplucky:
Oui, le maître mot de l'éducation, c'est la gifle, maintenant v.v

-Explique calmement à ton gosse pourquoi tu peux pas faire ca, il est trop occuper à chipoter dans son nez pour t'écouter v.v

-Force-le à t'écouter et il s'endort en un temps record v.v

-Gueule-lui dessus! Il va t'écouter mais va vite oublier et tirer la gueule v.v

-Donne-lui une gifle et explique lui pourquoi il s'en ramasse une! Il va chialer, il va te tirer la gueule mais il recommencera plus v.v

Maintenant, retire la dernière option et hop! Au mieux, le sale gosse te tire la gueule :D

Jay El Pi:
Dup, te reproduit pas, pour l'espèce T__T.

Classic:

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => on va éviter le topic sur le culte de Raichu. ^^'
--- Fin de citation ---
Delattre? C'est qui Delattre :niak:

 :arrow:

Tkt, j'avais pas l'intention d'en faire un, ça ne servirait à rien. v.v

Menta : Pourquoi l'avatar est plus là? remet le je l'aimais :niak:


--- Citer ---Ah oui, sinon je suis trop fort au Fitness Wii. Voilà 'fallait que ça sorte
--- Fin de citation ---
Ah bon ya de la compé dans ce jeu?  :arrow:


--- Citation de: "JLP" ---Dup, te reproduit pas, pour l'espèce T__T.
--- Fin de citation ---
tkt, Dragon et Belge ne sont pas compatibles :arrow:

My life : Me voilà maintenant acquéreur d'une version de Photoshop, je vais me convertir aux joies du graphismes. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile