Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6063/12762) > >>

Mentalink:
Les gens => J'en suis conscient v.v
The Edge => Ce casse-toi, ça ressemble carrément à une fille que je connais qui m'a un peu soulée l'autre jour :roll:

Bilberry =>

--- Citer ---Alors mes cheveux n'arrêtes pas de rentrer dans ma bouche. V_v
--- Fin de citation ---

Ah les méchants !

--- Citer ---J'arrive pas à me connecter avec MK Wii sur le wi-fi alors qu'avec d'autre jeu oui.
--- Fin de citation ---

AHAH 8D

--- Citer ---J'ai chopé le pokérus dans Diamant (ça on s'en fout)
--- Fin de citation ---

Effectivement on s'en fout v.v

--- Citer ---J'ai vu des chaussures Plus Belle la Vie dans un magasin.
--- Fin de citation ---

WTF !? WTF !? WTF !? Désolé mais franchement Oo

Ah oui, sinon je suis trop fort au Fitness Wii. Voilà 'fallait que ça sorte v.v

Duplucky:
ROMM: Depuis septembre que ca dure, tu crois qu'elles vont s'arrêter en si bon chemin? Que nenni, elles sont trop connes pour comprendre ce que le mot stopper signifie. La différence entre septembre et maintenant, c'est que quasiment toute la classe a changer de camps: avant c'était tous contre moi, parce que ces connes me faisaient chier et ils les défendaient, mais maintenant, ils ont appris à les connaitre et en ont marre aussi v.v

Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau v.v J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours v.v

(Faut dire aussi que notre école a été menacée d'être fermée parce qu'ils ont virés un trafiquant de drogue de l'établissement sans préavis et que sa mère a porter plainte v.v Alors je pense que ca a refroidit tout le monde... v.v )

Bilberry:
Menta'>> Tu es vraiment obligé de commenter chaque ligne de ma vie ? v.v
 :arrow:

--- Citer ---The Edge => Ce casse-toi, ça ressemble carrément à une fille que je connais qui m'a un peu soulée l'autre jour
--- Fin de citation ---

Au moins j'ai rien à voir avec cette histoire. :dnt:

--- Citer ---
--- Citer ---J'ai vu des chaussures Plus Belle la Vie dans un magasin.
--- Fin de citation ---
WTF !? WTF !? WTF !? Désolé mais franchement Oo
--- Fin de citation ---

Ca commence comme ça et ça va se terminer avec les chaussures de Joséphine Ange gardien moi j'dis. XD

--- Citer ---ROMM: Depuis septembre que ca dure, tu crois qu'elles vont s'arrêter en si bon chemin? Que nenni, elles sont trop connes pour comprendre ce que le mot stopper signifie. La différence entre septembre et maintenant, c'est que quasiment toute la classe a changer de camps: avant c'était tous contre moi, parce que ces connes me faisaient chier et ils les défendaient, mais maintenant, ils ont appris à les connaitre et en ont marre aussi
--- Fin de citation ---

C'est comme moi, les gens sont tellement long à la détente. :roll:

--- Citer ---Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau v.v J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours v.v
--- Fin de citation ---

Dans ce genre de situation je me dis que c'est dommage que les profs ne peuvent pas leur refiler une paire de baffe. >.>

--- Citer ---Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau En paix J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours En paix
--- Fin de citation ---

Mais c'est vrai que maintenant de moins en moins de profs savent tenir leur classe. Et ensuite ils se plaignent.

--- Citer ---sa mère a porter plainte
--- Fin de citation ---

lol ! A sa place j'essaierais plutôt de me faire oublier. Porter plainte...  :roll: Si son fils à été pris en flagrant délit elle n'a rien à gagner... Si ? :hum:

Duplucky:
Et bien, là, si elle le voulait, elle les trainait devant la justice et pouvait faire fermer l'école car, quelque soit la gravité du délit, on ne peut pas renvoyer directement un élève: on est obligé de le renvoyer 1, puis 3 jours et enfin définitivement l'élève (imagine le gars qui tabasse à mort un autre gars et qui se fait renvoyer qu'un jour alors que l'autre est dans le coma v.v )

Bilberry:
La loi est mal foutue... V_v
Non mais en faisant ça elle donne raison à son fils ! *o*
Limite, elle l'encouragerait à continuer ce serait pareil. XD
N'empêche que ça me fait penser aux parents d'une fille, qui c'est fait renvoyer et ils en avaient rien à cirer. Résultat pendant ses 3 jours de renvoi elle s'est éclatée comme une folle et n'a pas retiré de leçon dans tout ça. V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile