Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6062/12762) > >>

Sim's:
Menta'~~> C'est bien ce que t'as fait, peu de gens ose le dire en face mais ça prouve qu'elle t'aime que t'es pas juste un pov' gars moche et sans intéret pour elle!

Bilby~~> Ouais c'est ce que ma dernière copine m'as fait: elle voulait sortir avec moi, j'ai dit oui et 3 mois après elle largue et me dis: "on reste amis!"! Peu rêver ouai!
Content pour ta nouvelle coupe!


Dup'~~> Si les 3 filles arrive à résiter, c'est qu'elles sont coriaces!

Mavie: Génial, mon père a été geulé au SAV du L'ECLERC et apparement, ils vont appelés le responsable Nintendo pour savoir ce qu'il en ai! Attendre demain pour savoir la suite! (On dirait un feuilleton...)

P.S.: Demain je vais à la fête foraine avec mes potes, vais enfin pouvoir m'éclater un pensant à autre chose que ma Wii!

Akira:
Salut Payzed
Dup' → les fouteuses de merde c'est coriace ><, sauf s'elles ont un poid chiche, ça me semble le cas :niak:

Bilby → Pro-pika, v_V c'est une merde pika et son emblème, Reptincel et Mentali (nyah :<3:) c'est le bien v.v, enfin pour le sport bof, j'aime bien le regarder des fois (seulement le Tennis :niak:)

Sim's → Super, moi qui doit l'emmener grâce à l'erreur 109144 \o/, bonne chance :)

Menta' → Au moins elle veut pas te faire du mal, c'est kwol ^^

Mavie : Affronté Thanatos sur MK Wii, me suis un peu ramassé v_V, je suis dans ma periode abruti, sinon j'ai dû faire un déménagement, c'était kwool.
Ciao PZ :yeah:

ROMM:
Yop les gens, J-3 avant les vacances. *o*

Delattre => on va éviter le topic sur le culte de Raichu. ^^'

Bilberry => le meilleur reste Insecateur, après viennent Brasegali, Artikodin, Suicune. v.v

Dup' => elles ont toujours pas lacher l'affaire depuis le temps ?

Demain dernière grosse journée puis c'est quasiment les vacances. Ce soir ca va être un peu de glande sur Super Paper Mario, et regardage des Experts. ^^

The Edge:
Menta >> C'est une fille bien, elle peut pas se forcer à t'aimer, et elle veut pas te blesser, elle au moins v.v, j'ai un pote qui s'est prit un méchant rateau avec un jolie petit " Mais casse toi, je m'en bat les couilles de toi !" Voilà, il était trop heureux...

Pimousse >> Tu savais toi, qu'il y a une maison radioactive à Bandol ?  :conf:   Ils en parlait tout à l'heure aux infos. Et Palix disait que il allait tout faire nettoyer... Mais c'est à la fin du boulevar de l'escourche juste à côté de chez un pote ( ben thibault, tu t'en souviens ).

Mylife >> Toujours et encore des révisions v.v... J- 4 avant le weekend geek.

Bilberry:
ROMM> j'ai jamais dit que Pikachu était le meilleur. V_v
Suffit de regarder mon PC dans Pokémon Diamant XD

--- Citer ---j'ai un pote qui s'est prit un méchant rateau avec un jolie petit " Mais casse toi, je m'en bat les couilles de toi !" Voilà, il était trop heureux...
--- Fin de citation ---

Hum, sympathique, dis moi. C'est fou comme certaines n'ont aucun tact. J'arrive pas à comprendre ça. V_v

--- Citer ---Mavie: Génial, mon père a été geulé au SAV du L'ECLERC et apparement, ils vont appelés le responsable Nintendo pour savoir ce qu'il en ai! Attendre demain pour savoir la suite! (On dirait un feuilleton...)
--- Fin de citation ---

To be continued. *crève*

Mavie : Alors mes cheveux n'arrêtes pas de rentrer dans ma bouche. V_v
J'arrive pas à me connecter avec MK Wii sur le wi-fi alors qu'avec d'autre jeu oui.
J'ai chopé le pokérus dans Diamant (ça on s'en fout)
Je dessine comme une dingue depuis 2 jours XD
J'ai vu des chaussures Plus Belle la Vie dans un magasin.
Voilà c'est très passionant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile