Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Pimousse:
Mewtwo ? Humhum v.v . Je pense que tout le monde connait deja mon avis sur cette pauvre bouzasse v.v .
De toute façon notre dieu a tous c'est roocool, il pète la classe et il est trop puissant 8-) (son nom est trop fort aussi, il est même cool v.v *crève*).
Et puis la flemme say le bien v.v .
ROMM>>Cool d'avoir la maison pour soi :niais: . On peut fair ece qu'on veut :niais: .
PS:Las vegas say le bien \o/ .
Myife>>Fini mes dev' \o/, et demain je finis fire emblem v.v .
Balvadar:
Aidez moi je comprend pas un truc :|
Aujourd'hui on a pas eu cours parce que les gens de mon collège fesait un blocus... Bon ça c'est super =D
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi y'avait le blocus? Qui a fait quoi? u_u
Bon je vais pas me plaindre J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u mais j'aimerais comprendre?
ROMM:
--- Citation de: "Balvadar" ---Aidez moi je comprend pas un truc :|
Aujourd'hui on a pas eu cours parce que les gens de mon collège fesait un blocus... Bon ça c'est super =D
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi y'avait le blocus? Qui a fait quoi? u_u
Bon je vais pas me plaindre J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u mais j'aimerais comprendre?
--- Fin de citation ---
Depuis trois semaines, il y a des manifestations contre la suppressions de plus de 11000 postes d'enseignants et la modifications des classes de Bac pro, BEP...
T'es à la bourre Balva'. v.v
Pimousse => Mewtwo, surtout dans Rouge et Bleu, défonce tout, il est achi puissant.
Akira:
Salut PZ
--- Citation de: "Balvadar" ---Aidez moi je comprend pas un truc :|
Aujourd'hui on a pas eu cours parce que les gens de mon collège fesait un blocus... Bon ça c'est super =D
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi y'avait le blocus? Qui a fait quoi? u_u
Bon je vais pas me plaindre J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u mais j'aimerais comprendre?
--- Fin de citation ---
Peut-être un rapport avec la suppression de posts des professeurs, il veulent faire un blocus intelligent *se retient de rire*, pis va te coucher il est tard ^x^
--- Citer ---Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)
--- Fin de citation ---
C'est pas Chris mais Léon, supporte pas cette kikette de Chris v.v, encore Wesker il pête la classe avec ses lunettes et tout, mais Chris v_v
--- Citer ---Mewtwo ? Humhum v.v . Je pense que tout le monde connait deja mon avis sur cette pauvre bouzasse v.v .
De toute façon notre dieu a tous c'est roocool, il pète la classe et il est trop puissant 8-) (son nom est trop fort aussi, il est même cool v.v *crève*).
--- Fin de citation ---
Mouais v.v, tout sait que Mewtwo est de loin le meilleur pokemon qui existe, même meilleur que Mew avec le combo Psyko, soin, Voile Mirroir mais c'est une bousasse v.v, toute façon Reptincel c'est le bien v.v
Mavie : La suite à OLB a été annoncé \o/, il s'appelle 3T et il a l'air de pêter la classe :<3: , bon seul bémol, sortie en 2009 (12 août ?), il en est qu'autre strict début.
Bon journée révision, bientôt le bac blanc, j'ai vraiment la flemme mais je suis obligé v.v, /me gave.
Ciao tout le monde :yeah:
Sim's:
C'est pour les posts que l'éducation nationale veut supprimer donc les élèves se sont joints aux profs et on fait un blocus comme tous les mardis et les jeudis!
Sinon, t'as de la chance d'être dans les bras d'une fille, moi j'attends toujours...Tiens, ça me fait penser à une chanson de Cloclo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile