Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6061/12762) > >>

Bilberry:

--- Citer ---Ta phrase est juste, mais dans ce cas tu peux critiquer tout les sports XD, le tennis, tu frappes dna une balle pour qu'elle passe au dessus d'un filet, rugby, ils se donnent ds coups pour poser le ballon a l'aut' bout du terrain...etc , bref le foot ça pue
--- Fin de citation ---

Nan mais je parle pas de la pratique des sports. Je dis juste qu'il y a rien de passionant à regarder des mecs faire du sport pendant que toi tu es vautré devant ta télé. V_v
Le sport c'est bien mais que quand c'est toi qui le fait. XD

--- Citer ---Mouais, moi menta', j'ai jamais eu rien spécifiquement contre les squelettes avec une clope dans la bouche, mais, celui-là, fait peur.
--- Fin de citation ---

C'est sa véritable tête. V_v

--- Citer ---Sanary c'est a côté donc, irl aussi V.v *crève* .
--- Fin de citation ---

Pour être entourée de grand mères avec leur chiens ? Non merci.
 :arrow:

Mentalink:
Vous avez rien compris, c'est moi qui dis ça, pas le dentiste v.v
Le dentiste j'l'ai pas encore vu hein v.v

MyLife => Je pourrais résumer ma journée en :  :D  et  :sad:
Voilà, je me suis lançé.. je l'ai dit. J'ai déclaré ma flamme. Elle m'a dit non. C'est pas cool.. Mais c'est quand même cool parce que elle s'est inquiétée pour moi.. Elle voulait pas que je sois triste.. Et ça ça m'a drôlement fait plaisir. Après on s'est expliqué.. et voilà.. Bref, elle m'aime pas mais je suis quand même content.
C'est tout ce que j'avais à dire v.v

Pimousse:
Bilby>>Je suis pas une mamie tu sais :niak: .


--- Citer ---Le sport c'est bien mais que quand c'est toi qui le fait. XD
--- Fin de citation ---


Say vrai ça v.v .

Rikku>>5h ? ça va v.v *crève* . Je savais pas que c'tait un enfoiré jean pierre  V.v (a vrai dire j'le connais pas trow :niak: .  .

Menta>>T'es tombé sur une gentille, t'as dl'a chance v.v . Ca arrive pas a tout le monde :niak . Désolé pour toi quand même hein :niak: .

Sinon j'ai encore avancé dans Fire emblem \o/ . et voila v.v .


Message modéré par "Emy" Ca va, c'est cool les smiley? 8D *crèève*
[/chieuse]

Duplucky:
J'approuve Billberry, malgré ses gouts merdiques de pro-pika v.v Le sport, c'est cool que quand on le fait, passke mater ca à la TV, on en RONFLE!!!

Menta: si ca peux te consoler, moi, je collectionne les rateaux  >.< Enfin, effectivement, c'est déjà pas mal qu'elle voulait pas que tu sois triste, ca veut quand meme dire qu'elle en a pas rien à foutre de toi et ca, c'est plutôt encourageant, non? (Manque plus qu'il y ait un tremblement de terre et que tu la protèges/lui sauve la vie et toussa et c'est emballé 8-) )

Pour mavie: ben today, la dernière personne qui s'entendait bien avec le groupe des fouteuses de merde de la classe a rejoins mon camp: on est donc 10 contre 3, maintenant 8-)

Ensuite, deux semaines de bossage intensif pour faire mon dossier de stage et mon dossier de Qualification: pour jeudi prochain, je dois avoir fait toutes les démarches pour ouvrir ma propre entreprise 8-)

Bilberry:
Pimousse>> J'ai jamais dit que tu en étais une. V_v


--- Citation de: "Duplucky" ---J'approuve Billberry, malgré ses gouts merdiques de pro-pika v.v
--- Fin de citation ---

T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui *crève*

Menta'>> Ca va, j'en connais qui sont sortis avec une fille, puis la fille casse et sort le truc qui tue "On peut toujours rester ami."
Bref, c'est marrant à voir mais pas drôle à vivre mais la fille vient de le jeter comme une me*de et lui demande ça ensuite. Mouais.
Bref, c'est pas cool pour toi mais au moins elle éprouve de l'affection pour toi même si ce n'est "que" de l'amitié. ^^

Mavie : Ouais j'ai une nouvelle coupe, je me suis coupé la mèche et maintenant je peu plus la faire tourner entre mes doigts comme Near... T.T
C'était devenue un sale tic en même temps. v.v
Oh et puis j'ai Barbie Girl dans la tête... >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile