Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sim's:
Hello PZ!
--- Citation de: "Bilberry" ---Tout à fait d'accord avec toi. V.v
Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien !
:arrow:
--- Fin de citation ---
La phrase qui tue! Je viens de comprendre pourquoi je m'endort devant un match de foot, c'est ennuyeux! Les seuls match devant lesquels je reste éveillé sont ceux de l'ASM, et encore, je les regardent pas tous! (J'ai pas le câble...)
Menta'~~> M'en fout, mon dentiste a dit que j'aurai pas d'appareil! MOUWHAHAHAHA!
Et puis j'aime bien ton avatar!
Mavie~~> Content, je vais avoir SDA:Le retour du roi sur GC! J'ai joué à la verion PS2 et ça m'a plu! Pourtant j'aime pas SDA! *esquive les haches*.
Pas content, toujours pas récupérer ma Wii, elle est encore en sous-traitance qui disent... J'te jure, tous ça pour rien prendre sur la geule quand mon père va aller les voir! Je veux être là, ça risque d'être marrant! ET hier, j'ai téléchargé la nouvelle version de DOFUS, la 1.23! Je vais aller la testée...
Rikku:
Ah tiens Pimousse t'es de Bandol ^^ J'y allais tous les ans en Juillet quand j'étais petite, pendant à peu près 15 ans... On s'est p'tet croisé y'a longtemps ^^. J'adore ce coin, ça me manque, ça fait quelques années que j'y suis pas allée, j'y retournerai sûrement, je sais pas quand mais j'ai bien envie de revoir des gens là bas...
(Surtout Jean Pierre, le gars des cacahuètes caramélisées qui passe sur la plage, j'l'adore x) ).
Sanary c'est bien, y'a toujours des soirées sympas là bas (l'été du moins après j'sais pas x) ), j'y allais souvent avec des potes, bon j'ai pas vu de grandes stars mais c'était sympa, y'avait aussi les p'tits marchés qu'on faisait, j'trouvais toujours un truc à acheter x).
Ouai pour l'appareil je suis d'accord avec Pimousse, j'ai eu un appareil pendant 2 ans et demi et je regrette pas =D C'est toujours mieux que ça : :dnt:
Sinon ben pour moi aussi c'est révisions... à la rentrée, bac blanc, et c'est tant mieux, ça nous entrainera... et le matin c'est Destin de Bruno + Mario Kart Wii en ce moment =D.
Bon ap' tout l'monde ^^.
Pimousse:
Rikku>>Jean Pierre est sympa c'est vrai XD, mais il doit se faire chier a,les distribuer partout ses cacahouettes :niak: .
On s'est p'têt croisés ^^ .
Mais t'es du sud :niak: ?
Bilby>>Sanary c'est a côté donc, irl aussi V.v *crève* .
--- Citer ---Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien
--- Fin de citation ---
Ta phrase est juste, mais dans ce cas tu peux critiquer tout les sports XD, le tennis, tu frappes dna une balle pour qu'elle passe au dessus d'un filet, rugby, ils se donnent ds coups pour poser le ballon a l'aut' bout du terrain...etc , bref le foot ça pue :niak: .
Sinon me suis fait un fire emblem et pis :niais: quoi :niais: . Ca poutre . Et c'est demieux en ieux, la partie 4 roxxe du poulet \o/ .
Rikku:
Pimousse > Ah, qui ne connait pas Jean Pierre =D. Mes parents le connaissent depuis 20 ans, ils l'ont toujours vu avec le même chapeau, les mêmes lunettes de soleil, la même chemise blanche, le même pantacourt jean tout pourri et la même épuisette ! Et la même bicyclette ^^. Quand j'étais petite il me disait "Mange et dis à tes parents que tu aimes !", à chaque fois on lui prenait un paquet ^^. Une fois mon père avait même pété la chaise de plage en plastique, Jean Pierre lui a dit "ben, faut dire que tu n'es pas maigre !" xD.
Je suis de Clermont Ferrand, en Auvergne, à 5h de Bandol à peu près =D.
SC:
Mouais, moi menta', j'ai jamais eu rien spécifiquement contre les squelettes avec une clope dans la bouche, mais, celui-là, fait peur. :conf:
Ma vie: Hier jsuis allée voir le film : Le bal de L'Horreur avec mes potes. Je me demande pourquoi ils appellent ça un film d'horreur d'ailleurs^^
Mais il était sympa pareil, disons, que il occupe une petite place dans le cinéma. Petite.
Bref, jvais continuer mon tour de Forum avant de ficher le camp à l'école :grmbl:
.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile