Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
The Edge:
Mentalink > Si je peux te donner un conseil, si tu dois porter des élastiques, fais pas comme moi, fais pas de connerie, force toi à les mettre, au plus tu les mets, plus vite ce sera terminé v.v ... Moi tu vois j'ai trop attend et puis à chaque fois on reculer la date de mon début de contention, et là j'ai bientôt 15 ans, et j'ai toujours mon appareil.
Sinon, ben humeur... Bof, Révisions, révisions, révisions, DM de maths... :grmbl: ... Mais quand je repense à ce matin je me suis éclater la gueule deux fois x'D et à chaque fois je me prenais des fous-rires. Mais bon quand je repense à Pimousse, hein ? :) Lui vous lui donnez un vélo vous le mettez dans un pente dans un champs avec un énorme rocher, il ne le voit ps et se le prends... v.v... Enfait il a niker le vélo, parce que lui il a fait un saut comme dans les films avec une petite roulette par terre.
Puis là je viens d'apprendre que Paris à encore perdu face à Nice, x'D limite bientôt ils sont en Ligue 2... C'est honteux v.v... Et l'OM a encore gagner, on passe 3eme... ( Champions League :niais: ).
Bilberry:
Tu as raison Menta' tu oublies juste de préciser que tu as fumé un truc pas net avant de poster...
--- Citer ---EDIT : Mon nouvel avatar roxxe (C'est Byllbairi)
--- Fin de citation ---
Ton avatar suxx.
Eh eh toi aussi tu vas avoir un appareil ! 8D
The Edge>> Moi c'est ce que je comptais bien faire XD. N'empêche que c'est pas un peu galère de les mettre ?
Sinon j'aurais bien voulu voir la tête du vélo XD
Ma vie : Vais chez le coiffeur demain, cool ma vie non ? Je vais me débrouissaller cette masse informe qui me couvre la tête pour avoir un truc qui ressemble à quelquechose XD
EDIT : Moi j'aime pas l'OM. v.v
Il commence toujours bien et se rétame toujours. Et puis personnellement si y avait pas l'OM je dormirais mieux les soirs de match. Donc moi je dis, à mort l'OM.
Voilà comment se mettre une bonne partie d'un forum à dos.
Mentalink:
1. J'ai rien fumé, je m'appelle pas crâne de l'avatar de Mentalink v.v
2. Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.
3. Quoi que tu fasse tu ne ressemblera jamais à quelque chose v.v
Parole de véritée.
The Edge => Ok, j'en prend note v.v
EDIT : Bilberry => Au moins t'as raison sur un truc.. l'OM ça suxxe.. :siffle:
Pimousse:
Bilby>>J'ai juste peté le frein avant v.v, il était pas tordu ni rien, mais j'ai j'ai fait une belle cascade dont je suis fier v.v .
La prochaine fois que tu viens boire un coup a bandol moi je dis (vendredi ahaha *crève*) irl :niak: .
Menta>> Ton avatar suxx, mets un avatar dream theater, ça c'est le bieng :niak: .
Pour ce qui est des bagues et des elastiques ben, ça n'a rien de chiant, si ce n'est qu'on se retrouve vraiment avec un sourire ignoble et qu'on peut pas ouvrir bien grand la bouche :niak: . Je pense que se sont des inconvenients acceptable pour avoir un joli sourire après v.v .
--- Citer ---2. Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'ils disent pour que tu sois content avant qu'ils te le mettent :niak: .
PS: A mort le foot \o/ . c'est le mal v.v . Et puis le comportement de certains supporters sont scandaleux :niak: . *argumentdemerde* .
Mavie>>Je pense queje vais faire une ou deux mission de FE wii, et ensuite je vais finir mes devoirs v.v .
Mais bon osef :niak: .
Bilberry:
--- Citer ---Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.
--- Fin de citation ---
Ils te disent tous ça mais ensuite quand tu baisses ta garde ils te racontent que si tu le fais pas, tes dents vont partir en live avec le temps et qu'il faut mieux prévenir que guérir. Bouwawawa.
:arrow:
--- Citer ---La prochaine fois que tu viens boire un coup a bandol moi je dis (vendredi ahaha *crève*) irl
--- Fin de citation ---
Faudrait déjà que je revienne à Bandol. v.v
Parce que mes parents veulent toujours aller à Sanary, Cassis et le pire... Lourmarin (trou perdu perdu powaaaa \o/)
--- Citer --- A mort le foot \o/ .
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi. V.v
Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien !
:arrow:
Ou l'art de se faire détester.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile