Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6058/12762) > >>

Clochette:
Bah disons que à la base, le mouvement goth' est un mouvement musical, donc bon, j'vois pas trop en quoi écouter un certain type de musique serait une dégénérescence xD
Enfin, après pour avoir fréquenté le milieu goth, y a des intolérants aussi de l'autre côté... ce qui m'a pas mal déplu (enfin faut pas non plus généraliser)

Sol:
Il y a des intolérants partout de toute façon, tout le monde est intolérants envers quelqu'un ou/et quelque chose, faut pas se leurrer.

Mais bon, ça me fait bien rire, c'est comme les pseudo fan du Japon et de toute la culture Japonaise, qui balancent des "baka" (= idiot) à chaque fin de phrase pour faire genre, etc ...

Et c'est pareil dans tous les milieux, mais plus particulièrement au niveau de tout ce qui attire les jeunes.

Classic:

--- Citation de: "Billyberry" ---Moi je te dis... Fonce, l'est trop bien ce jeu ! *w*
Si c'est bien la version Wii dont tu parles... V_v
--- Fin de citation ---
Évidemment, les autres versions ne portent pas ce nom v.v

--- Citation de: "Mam'zelle" ---Chuck a dit: sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon osef) Cest long écrire -___-

Oh que si t'es un vrai de vrai ->[]
--- Fin de citation ---
Merci *o* :niak:

--- Citation de: "Mam'zelle" ---Bon, jcrois que je devrais lâché l'ordi(dommage, jai pas de Touch :P )
--- Fin de citation ---
Geek Powa  :!:
 :arrow:

--- Citation de: "ROMM" ---Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.
--- Fin de citation ---
Je serais heureux d'entrer comme trosième membre de cette méga organisation. On crée un topic quand?
 :arrow:

Pour pika, il roxxe po parce qu'il a les joues rouges et que les joues jaunes de Raichu sont plus belles v.v Le rouge, c'est communiste et Pika c'est un communiste  :dnt:

--- Citation de: "DK" ---J'viens de recevoir un chain mail super génial !
--- Fin de citation ---
Et tu l'as renvoyé à 15 contacts, j'espère? Sinon, t'es mort. (M'enfin, je dois bien parlé dans le vide en ce moment, parce que ça m'étonnerait que tu l'ait renvoyé et donc, tu dois être mort à l'heure qui l'ait. Bref, mes condoléances à la famille King pour la mort tragique de Demon :niak: )

--- Citation de: "la connerie monumentale de la classe de Kerberos" ---"J'suis tolérante sur tous les styles, sauf le gothisme et le satanisme! Les satanistes et les gothiques ont un problème mentale, c'est une Dégénérescence mentale! Comme une Maladie!!!"
--- Fin de citation ---
Ça me dégoute de lire ça. La dégénérescence mentale, c'est elle qui l'a ou quoi? je connais un goth et c'est un gars comme les autres, c'est pas parce qu'il se vêtit de noir et qu'il a quelques percing qu'il est pour autant fou, même qu'il est plus intelligent que certaines personnes au style plus traditionnel.. Mais bon, je connais pas trop le sujet alors avant d'en dire trop j'me la boucle v.v

DK : j'ai trouvé ça
(une nouvelle passion pour Mike :niak: )

ROMM : Merci, je crois bien qu'au final je vais me le prendre.

Mavie : Yeppi cours demain  :mad: mais bon, ça fera du bien de quitter la maison un peu, ça fait tout de même trois jours que je fous rien.

Bilberry:
Mentalink>> Oh et puis laisse tomber v.v
Comme dirais le message perso d'une de mes amies "Je sui fol é fière 2 l'ètre" 8D

--- Citer ---Évidemment, les autres versions ne portent pas ce nom v.v
--- Fin de citation ---

Non mais il y a plusieurs Paper Mario et ça peut porter à la confusion c'tout.

Et pis je m'en fous Pika c'est un emblème et on n'y touche pas, ensuite vous faites ce que vous voulez avec Sacha, Pierre et Ondine j'en ai rien à faire. V_v

DK>> Enorme la chaîne XD
C'est comme moi avec une chaîne qui disais en gros que MSN allait devenir payant et qu'il fallait l'envoyer à plusieurs personnes pour ne pas payer. n'importe quoi tout ces trucs de virus surpuissants et autres c'est du pipeau mais y en a qui y croit à fond. Si c'était bien réelle des sites "professionnels" en parleraient. V_v

Kerberos>> Eh bé ça doit pas être triste chez toi. V_v
Remarque, dans ma classe je suis  assez bien lotie question bêtise. Comme "les jeux vidéo ça rend débile et violent surtout pour les filles."
Ou un gars qui est très "conservateur" , les filles à la cuisine, les mecs à la guerre. V.v
Et le meilleur pour la fin le gars anti-américain qui voue un culte à sa X-Box X3

EDIT : j'ai pas fais gaffe tout à l'heure mais vous savez pas écrire les pseudos n'empêche. D'abord c'était Alien et maintenant vous vous déchainez sur moi. v.v

Mentalink:
Si tu veux je laisse tomber v.v
Sinon j'ai aussi découvert que Byllbairi était Pokéophile Oo
Elle m'a dit par MP qu'elle avait fait des "trucs" avec Pikachu Oo
Ah nan mais franchement hein !

MyLife => Trop pas juste je vais peut-être porter un appareil dentaire X_x
Bon c'est vraiment pas sur mais bon si c'est le cas je ne serais pas seul.. n'est-ce pas Sourir d'Enfer ? (La personne se reconnaitra v.v)
Mes dents était parfaites mais nan l'a fallut que les deux en bas de devant s'écartent.. Ahlala les méchantes è_é

EDIT : Mon nouvel avatar roxxe (C'est Byllbairi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile