Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6055/12762) > >>

Kerberos:

--- Citation de: "Mentalink" ---
Kerberos => CTB = C'est très bas, j'imagine V_v

--- Fin de citation ---

Ouiii, tout à fait!!!

--- Citation de: "Billberry" ---Kerberos>> Méchant va.  v.v  
Mais n'est ce pas ça qui fait tout mon charme ? =3
*cours très loin*
--- Fin de citation ---

J'ai envie de dire c'est pas faux, mais c'est par pur galanterie, ma chère!!! *se pend*

--- Citation de: "Menta" ---MyLife => J'ai vraiment pas hâte d'être en vacance quand je sais que je vais me taper 12H d'avion

--- Fin de citation ---

Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!  :conf:

RE my life -> J'fais mes devoirs!!! La poisse!!! V_v

ROMM:
Kerberos => x)
Je les ai regardé en DVD, ainsi que toute la saison 10 de SG-1. =D

Dup' => une préférence pour Raichu. v.v

Pas mal de level up dans Super Paper Mario, je suis passé du level 52 au level 85, et j'ai récupéré 87 recettes sur les 96. =D
Bientôt les 100%. ^^

Classic:

--- Citation de: "ROMM" ---
Pas mal de level up dans Super Paper Mario, je suis passé du level 52 au level 85, et j'ai récupéré 87 recettes sur les 96. =D
Bientôt les 100%. ^^
--- Fin de citation ---
Au fait,il est bien SPM? Le nombre d'heures de jeu est-il assez long? J'ai le goût de me le prendre pour mon anniv en mai avec MKWii.

sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon v.v osef) Cest long écrire -___- sur tout avec la maudite correction automatique qui change les "le" en "me" :mad: En plus, y a le jeu des thèmes qui devrait commencer mais qui ne commence pas -____-  

A+ PZ

Bilberry:
Bon, faut que je règle cette histoire une fois pour toute... Mon pseudo c'est Bilberry ! Pas Billberry... v.v
Non mais...

--- Citation de: "Kerb'" ---Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!
--- Fin de citation ---

Moi je sais, moi je sais. Je suis peut être un peu niaise et beaucoup frappée mais mon cerveau stocke des informations !
 :arrow:

--- Citation de: "Kerb'" ---J'ai envie de dire c'est pas faux, mais c'est par pur galanterie, ma chère!!! *se pend*
--- Fin de citation ---

*fait du punching-ball avec le cadavre*

--- Citation de: "ROMM" ---Dup' => une préférence pour Raichu.
--- Fin de citation ---

Raichu c'est le mal, Pikachu c'est le bieng. C'tout. *crève*

--- Citation de: "Cheuk Nauris" ---Au fait,il est bien SPM? Le nombre d'heures de jeu est-il assez long? J'ai le goût de me le prendre pour mon anniv en mai avec MKWii.
--- Fin de citation ---

Moi je te dis... Fonce, l'est trop bien ce jeu ! *w*
Si c'est bien la version Wii dont tu parles... V_v

Ma vie : J'ai glander, j'ai glander et j'ai joué à MK Wii. Et j'ai enfin carapuce et bulbizarre...  :arrow:

SC:
Chuck a dit: sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon  osef) Cest long écrire -___-

Oh que si t'es un vrai de vrai ->[]

Jviens de faire le tour de mes mess sur le mylife. La plupart étant postés l'été dernier. Bordel que j'ai hâââtee. (à l'été).

Bon, jcrois que je devrais lâché l'ordi(dommage, jai pas de Touch :P )

A+!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile