Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
--- Citation de: "Billberry" ---Bon, faut que je règle cette histoire une fois pour toute... Mon pseudo c'est Bilberry ! Pas Billberry... v.v
Non mais...
--- Fin de citation ---
Ok Billberry j'y penserais =)
--- Citation de: "Billberry" ---
--- Citation de: "Kerb'" ---Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!
--- Fin de citation ---
Moi je sais, moi je sais. Je suis peut être un peu niaise et beaucoup frappée mais mon cerveau stocke des informations !
:arrow:
--- Fin de citation ---
Pas la peine de faire ta maline, il sait maintenant v.v
--- Citation de: "Billberry" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Dup' => une préférence pour Raichu.
--- Fin de citation ---
Raichu c'est le mal, Pikachu c'est le bieng. C'tout. *crève*
--- Fin de citation ---
Franchement je trouve que Pika suxxe et que Raichu roxxe par rapport v.v
--- Citation de: "Billberry" ---Ma vie : J'ai glander, j'ai glander et j'ai joué à MK Wii. Et j'ai enfin carapuce et bulbizarre... :arrow:
--- Fin de citation ---
Interessant tout ça ! :noel:
Que dirais tu d'une séance chez le psychologue ? *appelle discretement les hommes en blouses blanche*
Hum V_v
ROMM:
--- Citation de: "Chuck Norris" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
Pas mal de level up dans Super Paper Mario, je suis passé du level 52 au level 85, et j'ai récupéré 87 recettes sur les 96. =D
Bientôt les 100%. ^^
--- Fin de citation ---
Au fait,il est bien SPM? Le nombre d'heures de jeu est-il assez long? J'ai le goût de me le prendre pour mon anniv en mai avec MKWii.
sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon v.v osef) Cest long écrire -___- sur tout avec la maudite correction automatique qui change les "le" en "me" :mad: En plus, y a le jeu des thèmes qui devrait commencer mais qui ne commence pas -____-
A+ PZ
--- Fin de citation ---
Il vaut vraiment le coup, 20h pour le finir (la quête) et là j'en qui à 42h et je suis encore loin des 100%, je dirais 50h.
Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu. v.v
Mentalink:
Si tu veux modérateur ROMM (je te lacherais pas avec ça, ça me fait marrer xD) mais 'faut au moins qu'il y est un hommage a Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde v.v
Pikachu n'est qu'un Pokemon pour kikoolol ! Il prend la place des autres et fait des câlins à son ami Sacha le dresseur en casquette rouge qui lui donne des croquettes pour Pokemon :3
Bref Pikachu suxxe.
BlackJack:
Tout le monde sait que pikachu est pourrit comme pokemon électrique
Voltali est beaucoup plus puissant, et beaucoup plus classe
Evoli en force (ainsi qu'a ces évolutions)
--- Citation de: "Mentalink" ---Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde v.v
--- Fin de citation ---
Perso, je préfère Noctali a Mentali, simplement parce que Noctali own tout
Bilberry:
--- Citer ---Interessant tout ça ! :noel:
Que dirais tu d'une séance chez le psychologue ? *appelle discretement les hommes en blouses blanche*
Hum V_v
--- Fin de citation ---
Tu as vraiment décidé de me mettre à bout hein ? V_v
Sache que ça prend pas... J'en ai rien à cirer ! *ouh la méchante*
--- Citer ---Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.
--- Fin de citation ---
Je comprends vous avez tous décidé de former la ligue Anti-Pika hein ? v.v
--- Citer ---Si tu veux modérateur ROMM (je te lacherais pas avec ça, ça me fait marrer xD) mais 'faut au moins qu'il y est un hommage a Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde
--- Fin de citation ---
Peut être que Pikachu est pas le plus fort mais c'est un symbole de toute une génération. Et puis tu devrais lire l'article sur Pikachu de la Désencyclopédie c'est très intéressant. V_v
Bref... passons.
J'ai une confession à vous faire... Dans le jeu vidéo mon pokémon préféré c'est... Dracolosse. Et oui ça casse l mythe mais Pikachu est un emblème. :niais:
:arrow:
PS : Noel Ranger>> Tout a fait d'accord avec toi, Noctali est plus fort que Mentali V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile