Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6054/12762) > >>

Bilberry:
Menta'>> Blasphème ! *o*
J'ai mis un "V_v" à la fin de mon message pour dire que je ne pensais pas ce que j'écrivais banane ! v.v
En tous cas t'as décider de me faire chi*r jusqu'à la fin toi...
T'as pas compris que les pro-Pikas vaincront ?
 :arrow:
Et je ne suis pas niaise, frappée certes mais niaise non. è_é

Krysta>> Pour ton truc de MSN, t'as demander à ton entourage si il connaissait cette adresse ? Et ton prénom c'est pas ton pseudo ? Ca peut paraître débile mais on sait jamais XD

Duplucky:
Etre niais et être frappé, c'est pas la meme chose? :hum:

Boarf, les pros-Pika? Je préfère être pro-Pichu, au moins lui, il se la ramène pas à toujours accompagner son dresseur à casquette rouge v.v

:arrow: (avant de se faire allumer)

Kerberos:

--- Citation de: "Mentalink" ---
Parceque j'ai découvert que Bilberry était.. attention tenez vous bien ... niaise ! Oui elle est niaise Oo
Je lui ai fait croire que il était 22H30 la ou j'était (sur Paris et elle le sait bien) et.. elle m'a cru X_x
Comme si entre Marseille et Paris il y avait un déclalage horaire xD
Bref ça c'est juste une de mes vengeance et c'est petit ça. V_v
--- Fin de citation ---

CTB! V_v
Enfin bref, y'a que maintenant que tu découvre ça! Oo Mais on le sait depuis bel lurette qu'elle est niaise, la Billberry!  :p

--- Citation de: "ROMM" ---
Je suis en train de mater des épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis, et franchement ça déchire. =D

--- Fin de citation ---

****** de *****, E*****! XD *crève*
T'as trop de bol, I love Stargate!!  :niais:  Tu regarde en DVD ou sur une chaînes???  :bav:

My Life -> Aujourd'hui petite journée catch sur Dailymotion avec Wrestlemania 24! Ca déchire!!! J'ai adoré le match Kane vs Chavo Guerrero!!! XD 8seconde et demi!!! ^^

Mentalink:
Bilberry => Bah t'es niaise c'est tout cherches pas v.v
Kerberos => CTB = C'est très bas, j'imagine V_v

Ah oui sinon Bilby, non je lacherai pas je vais te faire c*** jusqu'à ce que j'en ai marre (environ dans quelques années) et vive les Mentali *o*
Et je dirais pas Pro-Mentali parce que le Pro me fait vomir X.X
EDIT : Petit ? Je suis pratiquement plus grand que toi et t'as deux ans de plus que moi alors chut.

MyLife => J'ai vraiment pas hâte d'être en vacance quand je sais que je vais me taper 12H d'avion :|

Bilberry:
Kerberos>> Méchant va. v.v
Mais n'est ce pas ça qui fait tout mon charme ? =3
*cours très loin*

Dup'>> Pour moi niais c'est croire tout ce qu'on te dit (ok je le suis un peu) et frappé c'est avoir un grain dans le cerveau. Décidément t'as du mal avec la langue française
 :arrow:
Si t'es Pro-Pichu tu es forcément un peu Pro-Pika et un tout petit peu Pro-Raichu (mais disons le ce sont des extrémistes  :arrow: ).

--- Citer ---Bref ça c'est juste une de mes vengeance et c'est petit ça.
--- Fin de citation ---

Comme toi.

EDIT Menta': è_é

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile