Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6053/12762) > >>

Pimousse:
Bilby>>En fait j'habite a ... Bandol v.v ...

Balva>>J'espère que ça pue pas trop... Bon anniv' sinon ^^ .

Lither>>A mort le foot \o/ .

St-Renan>>Bon anniv' aussi :niak: .

Linkesoncable>>Trop cool TA vie :niak: . Sinon, ça doit êt' kiffant de mettre le son a fond et de faire chier les voisins en faisant des riffs de tueur :niak: .

Linky>>T'es pas le seul en France :niak: ... Moi non plus je l'ai pas vu :niak: .

Sinon, j'me défonce le cerveau a FE the radiaqnt dawn, et c'est trop bon :niais: . Nouvelles classes, scenar de fou, persos trop classes \o/, achetez le, ce jeu c'est le bien v.v . *pub off*
Et quand j'aurais fini ma partie de FE je pourrais commencer un peu mes devoirs :niak: . (T.T)

Bilberry:
Pimousse>> yeah Bandol ! *o*
J'y suis allé y a pas longtemps et j'ai bu un Ice Tea là bas ! xD
 :arrow:

St-Renan>> Et zut >< bon anniv' en retard ! ^^

--- Citer ---Waaaaouuuh!Je suis so happy!!Je vais enfin avoir ma guitare éléctrique!!!Ca va me changer de ma vieille gratte acoustique!!!En plus j'ai un ampli de 200 Watts chez moi, je vais pouvoir faire chier les voisins!!!XD
Sinon, rien à déclarer...
--- Fin de citation ---

Bah besoin d'une guitare pour ça. Mes voisins hurlent toutes la journée alors XD
N'empêche un jour si je coince le môme qui tape sa crise d'adolescence à 10 je sais pas qu'est ce que je ferais V_v

Sinon ma vie : Bah... :|
A part que Menta' veut ma peau RAS X3

Mentalink:
Mais nan Bilby, je veux pas ta peau.
Je te veux pleins de trou dans le corps, trois hache dans la tête et au moins une vingtaines de lançe dans le visage. A part ça, ça va. v.v

MyLife => MK Wii je le veux trop *O*
Mais bon mon anniv c'est en Mai alors je l'aurais t'façon. Après ya plus qu'a attendre Brawl T_T

Krysta:

--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Krysta" --- Bon par contre on a attendus 30 dans le froid que le prof arrive ce matin
--- Fin de citation ---

Combien quoi ? 30 heures ?! Oo
 :arrow:

--- Fin de citation ---

XD non 30 minutes .

--- Citation de: "Bilberry" ---
Krysta>> Y a pas d'autre mots mais c'est ballot pour le mec... :/

--- Fin de citation ---

Oui mais bon le connaissant un peu il n'aurait jamais fait de mal a cette fille.

--- Citation de: "ROMM" ---
Krysta => en même temps, se ramener avec un couteau, c'est pas terrible pour déclarer sa flamme. v_V

--- Fin de citation ---

Je suis totalement d'accord mais sincèrement il aurait rien fait.

--- Citation de: "Lither" ---
Krysta > Il a pas avoué ce qu'il voulait faire avec le couteau ?
--- Fin de citation ---

Non il a pas avouez . Surtout que bon c'est pas le seul a avoir un couteau au lycée le petit ami de ma meilleure amie du lycée en as bien un sur lui V_V et il s'en ai jamais servit donc bon .

Pimousse=>Pour Fe radiant dawn je suis entièrement d'accord avec toi. Même si j'ai pas le temps d'avancer T_T.

Menta' =>Que de violence V_V

Sinon humeur =>bonne .
Ce matin je suis allez au lycée et c'est le directeur qui nous a accueillis moi et les autres fille de permanences et sincèrement allez au lycée un dimanche c'est vraiment bizarre . Mais bon c'est passer vite . mais pas très passionnant parce que 3heures de suite d'arrosage -_- ça saoule . enfin bon 'est fait ^^ . et il me reste plus qu'un jour a faire en mai . Sinon il y a un truc vraiment space qui mets arriver et je sais toujours pas comment réagir . (Quelqu'un qui a une adresse msn que je connaissais pas est venu me parler et savait comment je m'apellais O_o et je sais pas du tout comment il peut le savoir . )

Mentalink:
Krysta => Ouais s'sur mais bon vu ce qu'elle a fait *o*
Mais bon au moins je me suis vengé *O*
Parceque j'ai découvert que Bilberry était.. attention tenez vous bien ... niaise ! Oui elle est niaise Oo
Je lui ai fait croire que il était 22H30 la ou j'était (sur Paris et elle le sait bien) et.. elle m'a cru X_x
Comme si entre Marseille et Paris il y avait un déclalage horaire xD
Bref ça c'est juste une de mes vengeance et c'est petit ça. V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile