Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6052/12762) > >>

Kyren:
Bonjours les gens !

Humeur> Bonne, ça va bien je viens de finir un Devoir Maison de Mathématiques qui était assez tordu car en plus de Pythagore et Thalès il falait utiliser une propriété de 5eme pour le faire marcher cet exo.... O:-)

Enfin bref assons...

Bonne anniversaire Balvadar et à toi aussi St-Renan

Ero-Skie> Turok c'est pas mal mais bon c'est sur tu aurais mieu fait de prendre un Gears of War(ou encore en cas désepéré Halo 3). Mais du moment que tu t'éclates bien^^

ROMM:
St-Renan => bon anniversaire un peu en retard. ^^

Linky => je te rassure, je ne l'ai toujours pas vu. ^^'

Krysta => en même temps, se ramener avec un couteau, c'est pas terrible pour déclarer sa flamme. v_V

Linkesoncable => comme je l'ai déjà signaler plus haut, le but du topic est d'interrargir avec les autres membres, pas que poster pour raconter sa vie. ;)

Je suis en train de mater des épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis, et franchement ça déchire. =D
Après je vais sûrement faire du level up dans Super Paper Mario pour finir le jeu à 100%. ^^

Balvadar:
Merci à tous :D Et bon annif St Renan ;)
Blue=> 14ans et un jour maintenant u_u

Je joue à MK, il pète.

Lither:
Linky > Moi je l'ai vu mais disons que je m'attendais à mieux pour un des meilleurs films/comédies françaises..

Krysta > Il a pas avoué ce qu'il voulait faire avec le couteau ? x]

MyLife > Tranquille, je viens de voir sur TéléFoot que Ronaldhino est plus au Barça (enfin du moins il va pas rester longtemps sûrement le Milan AC il ira comme ils disaient), dommage (ça fait bizarre sans Thierry Gilardi n'empêche)..
Sinon je vais sûrement avoir Mario Kart Wii dans les prochaines heures si la chance est avec moi, préparez-vous à ne pas trembler (Jsux sur MK).

St-Renan:
Merci à tous *se racle la gorge et sort des lunettes noires*
Sinon, Balva, t'es né à quelle heure ce Mardi 12 Avril 1994 :niais: (pour voir qui est le plus âgé :niak:) ? Moi ze suis né à 18h45 ^^
Kyren => C'est embêtant ça dans les DM de math... Les profs vont chercher des vieilles propriétés poussièreuses pour nous emm*rder.
Linkesoncable => Faudarit payer des boules quiès à tes voisins :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile