Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
St-Renan:
BON ANNIV' A MOIv.v *crève* Et à Balva aussi v.v
Delattre => On souhaite bon anniv' à ceux qui sont nés le 12 avril 1994 :roll: :jesors:
ROMM => Ca fait du bien de voir ceux qui ont encore cours *va lentement à la cuisine et sort un jus d'orange frais* * s'allonge sur un transat dans le jardin* * ne vois pas la montagne qui l'écrase*
Sinon, bonne humeur (comment voulez-vous un jour comme ça :p) je viens d'avoir la musique de Requiem of a dream (on dit Requiem of a Dream ou Requiem for a Dream ? :s) *O*
Krysta:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Krysta" ---
Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais bon c'est l'année des renvois -_- .
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'il a fait?
--- Fin de citation ---
En fait il aurait soi disant harceler une fille de mon lycée parce qu'il aime et ce depuis 3 mois .Et vus que le lundi là il avait eu la mauvaise idée d'avoir un couteau ça c'est assez mal finit . (le directeur a quand même appellé la police).
Bonne anniversaire a balva et St-renan.
Sinon je vois que vous étes pas mal a avoir mario kart wii j'espère qu'il est bien je compte l'acheter une fois que j'ai fini FE radiant dawn :<3: sur wii.
Lither=>j'adore ton kit.
Humeur=>bonne . j'appréhendais ces permanences mais franchement aujourd'hui c'était géant *o* . On c'est tapés de bons délires et les profs étaient bien sympa . Bon par contre on a attendus 30 min dans le froid que le prof arrive ce matin .A part ça demain je vais encore au lycée et j'ai pas envie >_< je veut dormir le dimanche moi bon ça va c'est que le matin .
Bilberry:
--- Citation de: "Krysta" --- Bon par contre on a attendus 30 dans le froid que le prof arrive ce matin
--- Fin de citation ---
Combien quoi ? 30 heures ?! Oo
:arrow:
Sinon MK Wii est très sympa le volant me sert à que dalle, limite si j'avais pu je l'aurais acheté sans V_v
N'empêche j'ai eu du bol. A la Fnac il l'avait plus et à Score Game il fallait qu'on réserve mais la vendeuse a été hyper sympa et nous en a vendu un en disant que beaucoup l'avait réservé mais n'était pas venu le chercher... V.v
C'est à cause des gens comme ça qui réservent mais qui viennent jamais le chercher que les gentils gamers que nous sommes sont privés de jeux... :niais:
Moi je dis faut les pendre. v.v
Krysta>> Y a pas d'autre mots mais c'est ballot pour le mec... :/
--- Citation de: "Cheuk Nauris" ---Blue : La protitution, faudrait en faire
--- Fin de citation ---
Avec un s ce serait mieux.
JeK:
--- Citation de: "Floax" ---Skie ==> turok ? -.- t'aurais pu prendre Bioshock, Callof Duty 4, Gears of War ou encore The Orange Box pour un bon FPS, et tu prends Turok. >_<
--- Fin de citation ---
Surtout que maintenant, la plupart des jeux sortis l'année dernière sont généralement vendus à 30€ (et même moins, selon certains). v.v
C'pour ça que dés que j'ai assez d'flooze (en plus de COD4), 'me prend direct Bioshock, Gears of War, et The Darkness. \o/
Et bon annif' à Balva! (*vive les moutons T.T*)
Sinon, bonne petite soirée sympôtoche en famille.
On a bouffé du McDo ( je sais, c'pô bien, mais en même temps ça fait du bien! v.v ), pis on s'est regardé un Louis de Funès. xD
Ca f'sait longtemps, et c'est bien poilant! =D
Et demain, j'vais voir les Ch'tis. xP
J'dois être le seul en France à pô l'avoir vu... :roll:
linkesoncable:
Waaaaouuuh!Je suis so happy!!Je vais enfin avoir ma guitare éléctrique!!!Ca va me changer de ma vieille gratte acoustique!!!En plus j'ai un ampli de 200 Watts chez moi, je vais pouvoir faire chier les voisins!!!XD
Sinon, rien à déclarer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile