Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bluewall:
--- Citation de: "Balvadar" ---Floax, oui, kerb, merci xD, Akira, merci, ROMM aussi.
ça, c'est fait :arrow:
Bluewall=> Essaye de voir avec ton père ou ta mère genre ''si je fait la vaisselle tu me file 5euros?'' etc etc juska ce que tu aies la somme voulue u.u
J'ai faim :|
--- Fin de citation ---
wé, je pense essayer un truc du genre :'D
Ah, au fait, Bonnanniversairehappybirthdayyouhou Balav'one =)
Lither:
ROMM > Toi aussi (concernant les vacances) ! =)
Bluewall > Bah si on t'as déjà la prostitution, je vois pas de solution..
Balvadar > Mange mon fils, mange.
MyLife [One] > Glandage sur CS.
Bluewall:
Sa craint la, je le veux tellement ce jeux, c'est rageant de voir tout le monde qui en parle >_<
A pis, je me suis mis a écouter les Who, c'est vraiment trècool ^^
Balav'one => Arf, je vais me prendre la honte de ma vie.......mais bref.......sa te fais combien? ;D
Same:
salut!humeurs=bonne car le nouveau pz est mieux que l'autre :yeah: mauvaise nouvelle= :grmbl: braw va etre encore plis retarder!
Message modéré par "ROMM" Humeur : envie de modérer. Je rappelle que le topic est là pour intérargir avec les autres membres et non pas pour poster rapidement son humeur et youpi +1 au compteur.
Classic:
--- Citation de: "gg" ---salut!humeurs=bonne car le nouveau pz est mieux que l'autre :yeah: mauvaise nouvelle= :grmbl: braw va etre encore plis retarder!
Message modéré par "ROMM" Humeur : envie de modérer. Je rappelle que le topic est là pour intérargir avec les autres membres et non pas pour poster rapidement son humeur et youpi +1 au compteur.
--- Fin de citation ---
On est en 2008, pas en 2007 -_-
Floax : Pour SSBB aussi on peut jouer à deux sur la même console et sur le online.
Balva : je ne te souhaite pas bonne anniv'
Mais bon, je suis pas méchant je te souhaite un bonne anniv' quand même v_V
Blue : La protitution, faudrait en faire
:arrow:
Bon, bonne journée :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile