Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Akira:
--- Citation de: "Floax" ---Pas obligé Nic0, si t'as des manettes Gamecube ça passe. D'ailleurs le volant, c'est vite lassant, et paraitrait que en ligne, tous ceux qui l'utilisent finissent denier xD (dixit Thanou v.v) Donc si tu veux tous les exploser en ligne, je te conseille la manette GC ou la manette classique. ^^ Ah aussi, truc sympa du jeu : on peut jouer en ligne à deux joueurs sur la console. *o* Donc même si on est avec un pote, on peut jouer en ligne, chose plutôt rare sur xbox Live d'ailleurs. ='(
--- Fin de citation ---
C'est vrai, preuve j'ai perdu 500 points à cause du volant :nerd:, maintenant que j'utilise la manette VC, suis une bête, surtout avec Mario
Hâte de vous retrouver online, si on fait un tournoi, ce serait kwool
Humeur → Content, m'éclate comme un taré avec MK Wii, qui mitraille MK DD, cet aprem ce sera only MK, pour m'entraîner
Ciao PZ
Edit : bon anniversaire Balvadar v.v
Kerberos:
--- Citation de: "Bilberry" ---Bon anniv' Balva ! *o*
Et oui j'ai fait la version ultra courte... v.v
Moi ça me fais penser que mes 15 ans sont passés et que mon cousin qui a 3 ans de moins que moi me rattrape en taille... V_v
--- Fin de citation ---
LoL Moi ça me fait penser que j'ai 18 ans à la fin de l'année (25 décembre V_v) et que mon frère qui à 3ans de moins que moi me rattrappe en taille... xP Remarque à coté de lui, j'suis musclor!!! xD
Bal -> Même si j'te l'ai d'ja souhaité 8heures à l'avance *-*, bonne anniv!!! :yeah: 14 ans déja!!! :papy: Tu peus passer le permis de conduire!!!! *Elie Semoun Powaaa*
My Life => J'reviens d'un magasin de bricolage, on est allé achété des parpaings, pis on va allé couper du bois pour faire de la place sur le terrain d'un ami. Bref OSEF....
Bluewall:
Kikoo les gens!
Journée sympa, je me reveile a midi, sa fais du bien =)
Ensuite bein ce soir je sors boire un verre en ville, et cette après-midi, geekage avec EBA et a écouter les Who.
Seul GROS problème, j'ai pas un sous en poche...et je need Mario Kart comme pas possible...Quelqun aurait-il un VRAI conseil?
on ma déjà sorti le coup de la prostitution v.v
ROMM:
Balva => bon anniversaire. ^^
Floax => je l'ai acheté également (mais peu rodé) et je dois dire que j'accroche peu au volant, donc si on peut jouer avec la manette GC, ça m'arrange. ^^
Par contre j'ai du mal avec les minis-turbos pour le moment, va falloir améliorer ça. =D
En tout cas, ça me brancherait bien un petit tournoi entre nous. ^^
My life => plus qu'une semaine avant les vacances. *o*
Balvadar:
Floax, oui, kerb, merci xD, Akira, merci, ROMM aussi.
ça, c'est fait :arrow:
Bluewall=> Essaye de voir avec ton père ou ta mère genre ''si je fait la vaisselle tu me file 5euros?'' etc etc juska ce que tu aies la somme voulue u.u
J'ai faim :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile