Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6041/12762) > >>

Sol:

--- Citation de: "Bilberry" ---T'as bien raison, en plus tu devais entendre la musique dans les toilettes nan ?
 :arrow:

Bil and the monster :niais:
Tu me fais pensé à mon prof d'anglais tiens...
 :arrow:

Ma vie : j'ai rien foutu de ma journée, sans contact avec le monde extérieur. Le pied quoi après le passade de la bande de dégénérées cérébrales que j'appelle mes amies. Bonne rigolade sur Wii Sport et Bombay TV XD
--- Fin de citation ---

Dnas les chiottes ça allait, y'avait juste une queue de malade x)

Sinon, qui te dis que je ne suis pas ton prof d'anglais ? ...

Mouahahahahahhahahahahahahahahaha

:jesors:

Duplucky:
Tu parles, Bombay TV, c'est trop la classe :niais:

Bon bah, pour pas trop faire genre je floode

Malive: rien d'exceptionnel: en classe, on s'est bien trippé, limite la conne de service, elle nous agressait mais on pouvait pas s'empêcher de rire XD.

Et après avoir recu notre plan définitif pour notre dossier de Qualif et après avoir affirmé qu'on avait bien avancé dans ce dossier, on a pas pu s'empêcher de dire au prof: "Ah! On va enfin pouvoir commencer à travailler!"

Genre comment se faire grillé comme des merdes XD

Ero-Skie:
D'min, j'achete ma 360 >.>
Elle tourne en 50hz?
Et y a des problèmes avec les jeux?

Sinon, je suis content, j'ai vendu ma Wii ^^

Dup >> Bombay TV, c'pas le truc ou tu peux modifier les sous titres des films indiens?

Alien:
BeBeR~> Aux 18 ans de quelqu'un de ce forum tu reprends les cours ?

Padawan~> Alien sera mieux v.v

Et pour Dr House ! Spoiiiil pas ! Je connais pas ! J'ai vu que trois épisodes moi ! Deux de la saison 4 et 1 d'une autre saison ! :sad:
Je te hais, ne me refais jamais un coup comme ça !

Duplucky~> Le mimbraïque...

Demon King~> Je ne suis pas un monstre :mad:
*vous vous liguez tous ce soir ?*

Bilberry~> Y'a un topic sur Bombay TV, poste nous tes trucs :niais:

M'vie~> One Piece c'est le bien v.v
J'ai revu Minority Report, rah, qu'est-ce que ce film est bien :<3: Un bon Spielberg n'empeche ! Y'a juste l'acteur principal qui me saoule assez et où je trouve qu'il ne colle pas avec le personnage, mais bon... J'vais pas extrapoler, c'est un bon film :love:
Demain je meurt en avion :sad:

Duplucky:
C'est la pure vérité pure: lis les chants de la Belgariade de David Eddings alors, si tu me crois pas ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile