Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6042/12762) > >>

Akira:
Salut PZ (un peu tard v.v)

Dup' → J'adore les connes de classe, peuvent pas s'empêcher de sortir 15 conneries/secondes (Leonard de Vinci joue dans Titanis, ;-D)

Ero-Skie → Oui elle tourne sur 50 hz, mais ça rend moins bien, il arrive que des jeux ont des ralentissements ou freeze, mais rien de grave, quand à moi je retourne sur RE 4 battre le record mondial v.v

Alien → j'avais cru que les aliens se balladait en soucoupe
:jesors:

Mavie → Journé no-life, j'essaie une énième fois de battre un record sur RE 4, mais que je refinisse le jeu pour bien le connaitre par cœur et j'y (re)lance v.v
Dernière fois 2h35, mais à foiré la partie Regeneradores >_<

Ciao PZ :yeah:

Lither:
Duplucky > Les connes de classe. °o° Qu'est-ce qu'on serait quand même sans elles...

Ero-Skie > Cool pour toi ! =]

Akira > Je sais que tu peux le faire, la force est en toi !

MyLife > Journée glandage, j'ai un peu jouer à MSCF ; je sux toujours autant, m'enfin.. °°
Rien ne vaut une partie de WiiSports de temps en temps en famille sinon !
Bonne nuit all.

Kerberos:

--- Citation de: "Lither" ---Duplucky > Les connes de classe. °o° Qu'est-ce qu'on serait quand même sans elles...

--- Fin de citation ---

Bah on serait plus tranquille pour commencer! xD Et c'est déja un bon début!!!  ;-D

My Life=  Je regarde Les Dix Commandements avec le décédé Charlton Heston!!! C'était un superbe acteur  :niais:  dommage qu'il soit devenu complètement timbré, avec son hobbie des armes à feu, à la fin de sa vie!! :roll:

Taïgen:
Bonsoir bonsoir, je viens vous passez un p'tit coucou en vitesse, je reviens a peine du concert de Nightwish, et d'une dure journée de manifestation à Lyon (où j'ai revu le kéké =') ) et un blocus au lycée. Bref je suis debout depuis 5h et je dois tenir jusqu'à demain soir ^^'. J'ai plus de voix, et de grosses ampoules aux pieds. Mais notre cause commence a se faire entendre, et ça vaut bien toutes les ampoules du monde

J'espère que vous allez tous bien, et vous dit a bientôt.

Classic:
Bilberry : Ne répond pas, c'est bien mieux  :arrow:

--- Citation de: "Bilberry" ---C'est vous qu'avez un accent zarb' V_v *crève*
--- Fin de citation ---
Nan  :arrow:
En fait, un Québécois en France, c'est le Québécois qui a un accent, mais un Français au Québec, c'est le Français qui a l'accent. v.v Dis par Charles Aznavour.

--- Citation de: "Alien" ---A vrai dire, j'avais pas la tete à ça, mais brule quand même en enfer
--- Fin de citation ---
À vrai dire, c'est moi qui ai allumé le feu des enfers v.v

--- Citation de: "Pimousse" ---La plus grosse kikette in ze world, qui se reconnaitra surement je pense
--- Fin de citation ---
On parle de moi? *crève*

--- Citation de: "Pimousse" ---Reprends ton ancien pseudo de kikette, et arrêtes de te faire passer pour le texas ranger super hero qui donne des coups de pieds au raaaaaaa...leeeeeeen.....tiiiiiiis *crève* .
--- Fin de citation ---
Non

--- Citation de: "Bilberry" ---Si t'étais vraiment celui que tu prétendais être tu le saurais mais en même temps...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Pimousse" ---Ceci prouve encore que tu n'es pas Chuck Norris, Chuck Norris sait tout, et toi tu écris du kk en usurpant son identité Ninja .
--- Fin de citation ---
Bon je l'avoue, je ne suis pas le vrai Chuck Norris, ceci n'est qu'un pseudo pour prouver ma totale admiration en cet homme aux multiples talents.
N'empèche que Chuck, il porte le même prénom que moi v.v

--- Citation de: "Duplucky" ---Pour Chuck Norris, ben y a pas de passé composé en anglais, on parlera plutôt du Simple Past
--- Fin de citation ---
Simple past => Passé simple v.v :jesors:

Pour la prononciation des "ed" : essaye ce lien : http://www.boostyourenglish.net/grammaire/grammaire/terminaison_ed_01.htm

Sinon, j'ai pas d'école demain^^ (vendredi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile