Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
--- Citer ---A tous les coups, Billberry habite dans le chateau tout en haut de sa photo v.v
--- Fin de citation ---
C'est pas un château nanmého !
C'est la Bonne Mère, plus connue sous le nom de Notre Dame de la Garde... V_v
C'pas notre dame de Paris mais ça à de la gueule quand même. Rien que monter la colline à pied déjà... >.>
Et pis je crois que ce qu'Alien veut te dire c'est qu'elle croit que tu la prends pour une idiote qui croit ce que tu veux lui faire croire. Capiche ? v.v *crève*
Je m'embrouille moi même ><
--- Citer ---Non, plus loin, il est à environ 3 quarts d'heures d'Aix je pense, dans une ville toute petite et super jolie avec une plage sympa, mais y a presque que des vieux *crève*
--- Fin de citation ---
Alors à 30 minutes de Marseille, une toute petite ville, avec une plage sympa mais avec que des vieux... Arf ! C'est dur ! ><
Normal y en a plein ! ^^
*cours*
Duplucky:
Capiche mais je n'ai pas le souvenir d'avoir tenter de lui faire entrer quoi que ce soit de force dans sa tête :|
WTF de balise à la c*n, me rappellais plus comment on faisait: en fait, y avait un guillemet qui s'était barré du mauvais coté du égal :grmbl:
Sol:
Bil and the monster > Ca l'était, c'était vraiment génial, j'regrette vraiment pas d'y être allé (et puis, finalement heureusement qu'il y avait une première partie, parce qu'en fait j'aurais été mal moi, avec deux bouteilles de bierre plus le demi que j'ai bu juste avant le début du concert, j'aurais pas tenu sans allé aux chiottes pendant le concert, alors j'ai profité de la première partie x) ) !
(Ha oui, si vous savez pas ce qu'est Birdy Nam Nam, c'est ça, bon là y'a que 2 chansons sur leur myspace, mais suffit d'allé sur leur site pour en entendre plus, ou sur dailymotion aussi ^^)
Kerberos:
--- Citation de: "Dup" ---Sinon, Carcassonne, c'est pas là qu'habite Kitty, par hasard?
--- Fin de citation ---
Non j'crois qu'elle habite près de Biarritz!
Mais c'est pas Clems qui habite à Carcassonne ??? :hum:
BeBeR => Bonne chance pour tes exam'! :yeah:
My Life=> Journée no-life, sans plus! J'ai joué à Rome: Total War et j'ai joué avec mes chats, bref OSEF!!!
Journée pourri!!!
Bilberry:
--- Citer ---Bil and the monster > Ca l'était, c'était vraiment génial, j'regrette vraiment pas d'y être allé (et puis, finalement heureusement qu'il y avait une première partie, parce qu'en fait j'aurais été mal moi, avec deux bouteilles de bierre plus le demi que j'ai bu juste avant le début du concert, j'aurais pas tenu sans allé aux chiottes pendant le concert, alors j'ai profité de la première partie x) ) !
--- Fin de citation ---
T'as bien raison, en plus tu devais entendre la musique dans les toilettes nan ?
:arrow:
Bil and the monster :niais:
Tu me fais pensé à mon prof d'anglais tiens...
:arrow:
Ma vie : j'ai rien foutu de ma journée, sans contact avec le monde extérieur. Le pied quoi après le passade de la bande de dégénérées cérébrales que j'appelle mes amies. Bonne rigolade sur Wii Sport et Bombay TV XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile