Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> *reve pour que je t'appelles avec ton nouveau pseudo hérétique*
Orange est juste mon "fourniseur" de téléphone enfin, j'ai pas le bon mot là... Mais il me semble que vous par exemple vous avez Virgin.
Nous on a SFR, Orange, Buyg et tout ça...
J'ai le mot sur le bout de la langue, mais je trouve pas >.<
--- Fin de citation ---
Opérateur.
De passage vite fait pour demander un renseignement à ceux qui voudront et pourrons répondre :
J'arrive bientôt à la fin de la seconde et je dois donc choisir une série pour l'année prochaine. J'ai le niveau pour les 3, sachant qu'en S je serai très juste ( surtout à cause de la physique ), en ES je serai "normal" mais que j'ai une moyenne moyenne (haha) en SES, et en L mes profs pensent que je réussirai vraiment bien.
J'écarte donc la S. J'hésite donc entre ES et L, sachant que je serai surement plus à l'aise en L, mais comme je sais pas encore quoi faire plus tard j'ai peur que cela me bloque des portes. Qu'en pensez-vous ?
Akira:
--- Citation de: "Chuck Norris" ---
--- Citation de: "Akira" ---Ouch >_<, désolé, mais en écrivant sur Wii, j'ai du mal v_v
--- Fin de citation ---
Tu postes toujours depuis ta Wii?
--- Fin de citation ---
Oui, vu que l'ordi principal a un code à force de geeker dessus v.v, je m'y suis habitué, sauf qu'il y a une limite de 1055 caractères -_-, m'enfin là j'écris sur l'ordi, je fais un break, ma Wiimote n'en peut plus.
--- Citation de: "Alien" ---Flodiablo~> J'te hais ! Tu es avant moi dans la liste des connectés maintenant :mad:
J'peux même plus etre première tranquillement :sad:
--- Fin de citation ---
C'est plus flodiablo mais Akira v.v, puis comme tu m'as dis fallait trouver un pseudo qui a la classe, en voilà la preuve 8-).
Captain pipo, connaît pas O:-) (je réponds ici car on peut faire du H.S là, alors que dans l'autre topic non)
Humeur : entraînement de code oggi, question de m**** et j'ai répondu de la m****, résultat 6 fautes, sans avoir lu le livre, j'me sens noob, enfin je commence à avoir l'habitude, ce soir, il pleut, content \o/
Ciao PZ
Duplucky:
--- Citer ---Vous apprenez le Néerlandais en Belgique?
--- Fin de citation ---
Oublié de répondre à ce boulet de Chuck Norris... v.v
:arrow:
Le Néerlandais, c'est quand meme la deuxième langue officielle de la Belgique et si tu apprends pas leurs langues, ils te déclarent la guerre, donc bon, voilà quoi... v.v
DiZ:
Il faut avouer que, si tu travailles en Belgique et que tu veux un job, il vaut mieux savoir parler le néerlandais.
Et puis, cette langue a quelques petits trucs attachants.
*cherche*
*cherche*
*cherche encore*
*en a marre*
Duplucky:
Heu leur Gottferdom, peut-etre? :conf:
Bah, ca a surtout l'avantage de pas te retrouver à deux doigts d'être en taule ou d'être mort quand tu dois te balader en Flandre x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile