Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kyren:
On a des amis Belge super sympa et des fois mon perle parle avec lui en Néerlandais (vu que mon père et Hollandais)et moi je pige rien....J'aimerais bien apprendre cette langue mème si le flament est différent du Néerlandais je préfère apprendre le Néerlandais^^
Ce sera plus utilie pour moi puisque ma famille paternelle est Hollandaise :)
Duplucky:
Techniquement, le Flamand, c'est du Néerlandais, la différence c'est l'accent et l'accent du Hollandais est horrible, on comprend rien à ce qu'ils disent parce qu'ils disent un morceau de mot, un mot sur deux >_<
Exemple:
Je suis un intello
Avec l'accent Hollandais, ca donnera un truc du genre: Jesuillo :grmbl:
DiZ:
Mwa, je hais le cours de néerlandais. Mais pas pour la langue.
Ils nous mettent en situation, ça, c'est un bon principe. Mais qui cause du bonheur ou de la circulation en permanence comme ça V_v ?
Sais pas, mwa. Pourquoi on apprend pas aux petits n'étudiants comment demander le chemin, commander un truc dans un restaurant ou quoi, etc, hein ?
Duplucky:
Dans ce cas, va en Professionnel, c'est exactement ce qu'on voit (et c'est même très chiant aussi >___<)
DiZ:
Mais plus utile, selon moi V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile