Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kerberos:
--- Citation de: "Bluewall" ---Bonjour tout le monde! Je fais mon retour tranquillement, j'avoue, parce que j'ai as mal de boulot. Mais la journée tranquille.
Ce matin journée de l'aumonerie, des ptits filme et recit (navrant), sensés nous donner des leçons de morale... bref...
Et cette après midi, la je m'écoute Sultans Of Swing en boucle, comme sa o_o
Juste j'ai un question. hier en me battant, pour rire bien sur, jai fais tomber une amie, sur mon dos quoi, et depuis jai super mal a la poitrine, au plexus, quand je respire et autre... Elle et pourtant vraiment pas lourde....C'est possible que j'ai un truc de pété? =/
--- Fin de citation ---
Peut être une côte!!! :/ Quand j'me suis félé la côte sa me faisait ça, j'vais mal quand je respirais et que je bougeais! Bon à mon avis c'est pas en faisant tomber quelqu'un sur son dos qu'on a une côte félé, ça doit être le choc de l'impact, et dans deux trois jours t'aura plus mal!! Où alors va chez le medecin!!! ;)
'Fin fait gaffe la prochaine fois, sa aurait pu être dangereux!!! [/mode mamie nova]
Sinon RAS
Bluewall:
Wep, je m'etais deja fracturé une cote ya fort longtemps =p.
J'attend encore quelques jours, on verrra x)
autrement euh...sa poutre les live de Dire Straits <3
Classic:
--- Citation de: "Akira" ---Ouch >_<, désolé, mais en écrivant sur Wii, j'ai du mal v_v
--- Fin de citation ---
Tu postes toujours depuis ta Wii?
--- Citation de: "Kerberos" ---On vous parle d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre!!! xD
--- Fin de citation ---
Surtout que Mike il a pas 20 ans x-D
--- Citation de: "Alien" ---Tu sais que ton pseudo, bien à une lettre près *Le R qui est en moins*, tu as le nom de mon maire ?
--- Fin de citation ---
C'est très possible puisque c'est mon nom de famille v.v
Pour l'acteur, moi je les retiens pas, je me fous de leurs noms, leur job c'est d'être acteur, alors qu'ils fassent leur boulot bien et moi je serai content.
Pour ce qui est des traductions, bah je sais. Ça fait parti de nottre dico et toutes ces petites différences, c'est ce qui nous rend attachant :roll:
:arrow:
Qui est orange?
Et mon pseudo, il roxxe.
DiZ:
--- Citation de: "Bilberry" ---DiZ>> Juste question pour qu'on te fasse une crasse pareil, tu n'en lui aurais pas fait une par hasard ? ^^
Parce que, agir de la sorte il doit bien avoir une raison... :hum:
--- Fin de citation ---
Pour être honnête avec toi, je lui ai jamais rien fait V_v Il m'a laissé tomber du jour au lendemain, sans s'expliquer. Et plus tard, j'ai appris qu'il racontait des saloperies sur moi.
Ma vie ~> Les 4 jours de vacances qui viennent (de demain à dimanche) ne signifient qu'une chose : je vais être seul, comme un c*n V_v Cool...
Alien:
Delattre~> *reve pour que je t'appelles avec ton nouveau pseudo hérétique*
Orange est juste mon "fourniseur" de téléphone enfin, j'ai pas le bon mot là... Mais il me semble que vous par exemple vous avez Virgin.
Nous on a SFR, Orange, Buyg et tout ça...
J'ai le mot sur le bout de la langue, mais je trouve pas >.<
Enfin, j'ai une humeur execrable ! Au bord de l'angoisse, au bord de la crise de nerfs, au bord des larmes...
:(
Et en plus j'ai plus de connexion internet avec mon PC ! J'suis sur le PC de mon frangin, mais il est pas d'accord pour que je squatte tout le temps (normal, je le comprends) donc bon, ça m'énèrve assez tout ça !
Ca fait à peu près 3 heures qu'on essaye de réparer cette fichue connexion ! Rien à faire ! :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile