Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6025/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Duplucky" ---Après tout, on fait chier la Flamme, on nous fait passer un message mais les Chinois, je suis pas sur qu'ils le comprennent comme nous, ce message. v.v
--- Fin de citation ---

Les chinois ne l'auront jamais le message. Tout est soigneusement filtré et je pense que pour eux, la flamme poursuit tranquillement sa course.

Alien> Enlevons les symboles, "démystifions" les, enlevons aussi les hymnes tant qu'on y est, ça sert à rien.
Sérieusement, sans ces symboles comme tu dis, les JO n'auraient aucun réel intéret, même sportif. Les CdM suffiraient.

Balva> Une flamme postiche, c'est un peu faire insulte au symbole, et le parcours de cette flamme dans le monde, c'est aussi ça les JO. Puis même faire passer une fausse flamme, ça aurait rien changé. S'attaquer, justement aux symboles olympiques, c'est pas la meilleure solution sachant que les dirigeants chinois ne vont pas se dire "Oh, ils ont fait une jolie banderole pour dire que ce qu'on fait au Tibet, c'est mal, qu'ils sont gentils" et qu'ils n'en ont rien à faire.

Alien:
Blavadar~> D'ailleurs, ça m'étonnerais que les Chinois voient se qu'il se passe en france ou autre...
Les civils ne savent rien de ce que peuvent penser les autres et de ce qu''il se passe au Tibet.

Niczéro~> J'ai jamais dis qu'il fallait enlever les symboles. Je te faisais juste remarquer, que si, arreter la flamme olympique pendant son trajet peut faire reflechir du monde.
Pas forçément les Polititiens chinois, mais d'autres gens.
Y'en a qui veulent boycotter les JO, pour faire passer leur message, et c'est une très bonne méthode (personnellement, je trouve ça innutile de boycotter les JO, le mal est fait, on a donné la permission au chinois d'accueillir les JO, on aurait pas du. Le fait de les boycotter va rien changer, mais d'autres gens pensent différemment.)

JeK:
Putain, j'comprends mieux maintenant pourquoi Spielberg a finalement abandonné ses fonctions de superviseur artistique pour les JO de Pekin v.v
Ils ont même pô encore commencé qu'y'a déjà du bordel, en plus... :roll:

SC:
Salut les gens!

J'ai hâte à mon émission! :<3:

Le seul côté positif aux Lundis  :mad:  

Sinon, je déménage en juin, et je sais maintenant ou je déménagerai(wow, intéressant).

Je viens juste de découvrir qu'on pouvait mettre le thème grande mer sur le forum *crève*

...

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~>Et quel est le mal ? Moqueur
C'est la classe, et tu es juste jaloux !
Flèche
--- Fin de citation ---
Nan chuis po jaloux, chuis juste...impressionné... En fait, non, chuis rien du tout v.v

Balva : lol la flamme XD

Krysta : Oki merci.

--- Citation de: "Krysta" ---
Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais bon c'est l'année des renvois -_- .
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'il a fait?

Mam'zelle, tu déménages où?

Sinon ma petite vie : Bah on vient d'aller chez ma grand-mère pour son anniv' mais elle était pas là  :grmbl: Du coup, ben on est r'venu à la maison.

Mon humeur : Bof, très moyen ce soir, j'ai un travail à faire sur un film (Beauté Américaine), pas trop le gout de le faire, c'est pour demain. Après faut faire un CV pour un job d'été, pis après mes parents arrêtent pas de me questionner pour mon travail plus tard, mes études. Bref, tanné.

Bye PZ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile