Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
St-Renan:
Balva : J'ai vu aux infos la flamme... /o\ Ils avaient vraiment peur que des terroristes détournent un avion pour s'écraser sur la flamme
Sérieux, c'est du n'ilporte quoi.
--- Citation de: "Mam'zelle" ---Le seul côté positif aux Lundis
--- Fin de citation ---
Raaah, les Lundis n'ont PAS de côté positif ! ==> (cf. Garfield).
--- Citation de: "Delattre" ---Bah on vient d'aller chez ma grand-mère pour son anniv' mais elle était pas là Du coup, ben on est r'venu à la maison.
--- Fin de citation ---
Révoltant v.v (N'empêche que ça m'est déjà arrivé ^^) On arrive avec des cadeaux dans les bras, on sonne et rien :ash:
--- Citation de: "Alien" ---Blavadar
--- Fin de citation ---
Attends-toi à devoir courir très vite O:-)
--- Citation de: "Alien" ---D'ailleurs, ça m'étonnerais que les Chinois voient se qu'il se passe en france ou autre...
Les civils ne savent rien de ce que peuvent penser les autres et de ce qu''il se passe au Tibe
--- Fin de citation ---
Et c'est ça le pire dans l'histoire :s
Je maintiens que c'est une erreur de continuer à glorifier ce pays en lui offrant les JO.
Le régime communiste présent là-bas ne devrait pas bénéficier de cela. Heureusement, les Tibétains entâchent leur réputation mondiale.
Moi ce qui me ferait peu ce serait que ça fasse comme Hitler (JO 1936) :|
Mwa => Rien :ash:
Bonne journée tout le monde :)
Alien:
Delattre~> Mes fesses ouais ! T'es juste jaloux *pour rester polie v.v *
Sinon, le coup de l'anniv' sans la personne c'est très marrant ! ^^
Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer ! C'est Américan Beauty ton film non :niais: ? Avec Kevin Spacy :<3: ? Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent :love: Alors je me jetterais sur ton boulot à faire si tu me laissais le faire :<3:
:arrow:
Enfin, je retiens que vos traductions sont pourries ! lol On peut quand même laisser American Beauty lol
St renard~> Ouais, c'est bien dommage ce qui leur arrive, mais boycotter ne servira à rien, ( cf topic approprié )
Enfin, cool ta vie :)
:jesors:
Mavie~> Je me suis couchée tard *après une soirée bien marrante :ash: remplis de stfu *(enfin, tout est relatif = 2heures ) mais je pète la forme ! Un pitit kawa, et ma journée commence bien ^^ J'ai battu des gens sur Tetris *niark* enfin, tout de normal pour l'instant quoi v.v
Puis après, mangé, aprèms fnaque normalement, ce soir j'fais la bouffe : Risotto poires gorgonzola :bav:
Bilberry:
Alien>> Moi les traductions pourries ça me fait penser à Star Wars : la guerre des étoiles. La traduction est bien mais ça sert à que dalle de mettre deux fois le titre XD
Pour ce qui concerne les JO, je sais pas mais j'avais un pressentiment, j'étais sûr qu'il y aurait un truc qui gâcherais tout. V_v
Et puis faut pas compter sur les médias chinois, il on diffuser le parcours de la flamme olympique en différé malgré le direct qui était signalé... V_v
D'ailleurs en voyant les images que montrait la télévision chinoise, à chaque fois qu'il y avait des embrouilles il mettait des paysage de Paris, et un truc m'a frappé, un coup il faisait un beau soleil, et à l'image suivante il pleuvait. V_v
Le genre de truc énorme quoi ! >.>
Ils prennent même pas la peine de faire attention tellement ils sont sûrs que les chinois n'y voient que du feu...
bref...
Mylife : Rien
EDIT ah si ! *o*
Hier je suis allé chez l'orthodentiste et il m'a fait les moulages, ça avait le goût de la vanille miam !
Le pire c'est quand il m'a mis un truc pour écarter mes lèvres j'avais trop envie de rire mais j'y arrivais pas XD
Bref, sinon je me suis chopé un virus MSN et j'ai téléchargé Antivir qui me la zigouillé en moins de deux. Voilà que de rebondissements. ^^
Alien:
Ce matin, j'ai entendu les infos à la radio, ils interrogeaient une française qui habite en Chine, elle disait clairement que les Chinois étaient au courant de rien.
C'est pas le boycott qui va les faire réagir, ils y seront pas au courant, et puis c'est pas de la faute du peuple, c'est de la faute des politiciens v.v
Sinon, Bilberry, tu vas avoir un appareil !!!! Naaaa!!!
:arrow:
M'vie~> y'a pleins de beaux garçons géants chez moi :niais:
C'est le paradis ! :love:
Ils sont là pour bosser avec mon frère, mais comme ils divaguent un peu, j'peux rester avec eux :<3:
En plus, j'suis sencée aller en ville, mais comme ma meilleure amie est la reine du posage de lapins, j'sens que tout ça va se finir chez moi avec un poker accompagné de ces bien braves hommes =D \o/
Bilberry:
Alien>> Ouaip et dans un peu plus d'une semaine ! =D
N'empêche j'ai de la chance de ne pas être accroc à tout ce qui est bonbon ou truc collant, je sentirais pas trop de manque même si j'aime bien ça. Mais bon c'est le prix à payer pour avoir un sourire de star ! X3
Nan franchement mes dents ne sont pas trop de travers mais ça peut s'aggraver au fil du temps. Et puis j'ai choisi un modèle un peu moins visible que les appareils traditionnels. ^^
N'empêche si il y en à un qui m'appelle "Sourire d'Enfer" je le bute. Ok ? V.v
--- Citer ---M'vie~> y'a pleins de beaux garçons géants beaux garçons géants chez moi
--- Fin de citation ---
Y a pleins de garçons moches et géants dans mon collège V_v (et qui ne doivent pas connaître la crème contre l'acné >.>)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile