Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Oui, mais là encore c'est un symbole msieur Niczéro v.v
Rien de plus, ils sont pas c*ns à ce point, en tout cas, j'éspère pour eux :ash:
Personnellement, j'trouve ça cool l'idée de la flamme, mais au final, c'est pas elle qui fait concourir les sportifs aux épreuves.
Donc si tu prends la flamme comme symbole des JO, ( et les JO, qui est aussi un "symbole" de "paix" ) et que tu l'enlèves, bien ça montre bien que tu veux faire réfléchir les gens.
Comme Ingrid Bétancourt, c'est pas la seule à mourir là-bas, mais c'est elle qui les représente tous.
GTN:
Aujourd'hui, journée no-life, depuis 8 h du matin, je suis devant l'ordi et la tv. j'vais arreter je crois ( nan ! )
Sinon , j'suis trop enerver, j'arrive toujours pas a terminer la grotte dans twilight princess, au desert.
Avec les remort, j'ai tapé un gros delire avec mon frere, je faisait :
Bon... ici Nico, etage SS - 87 . je detecte 6 remort et 4 sniper moblin.
Pour les sniper, leur faire peur avec des bombes, ensuite les empaller avec des fleches. Pour eviter que les remort paralise avec leur cris, leur faire chanter des chanson de Johnny Haliday ( pas sur pour l'orthographe ) pour leur arrachés les cordes vocals, et , ensuite les etranglés dans les poteau en bas qu'utiliser les sniper.
Terminer ! lol
ce que j'peut etre gamin des fois... :roll:
Bon, je termine ma journés de no-life et au dodo.
Message modéré par "ROMM" C'est super tout ça, mais le but premier de ce topic est d'interargir avec les autres membres, l'oubli pas. ;)
Duplucky:
Alien, c'est Ingrid Bétancourt, pas Sophie v.v
Mais bon, je n'ai jamais vu un tel bordel provoqué par la Flamme des JO, j'ai vraiment l'impression que lorsqu'ils commenceront, les JO auront plein de problème de tout poil qui foutra au final tout par terre. Et après, faudra attendre 4 ans avant d'en avoir de nouveaux tout en sachant que la Chine, ce sera plus jamais.
Enfin bref, maintenant, c'est un coup de gueule personnel. Ensuite, les Chinois, ils voient ca (car je suppose qu'ils suivent le périple de la Torche (on devrait en faire un jeu d'aventure, tiens v.v ) depuis leur pays...), je pense qu'ils devraient commencer à envisager à se poser des questions: parce que comme je l'ai dit, les JO à Pékin, une fois mais pas deux. v.v Donc si ils veulent pas être des reclus du monde comme la Corée du Monde, je pense qu'ils devront vraiment envisager de commencer à changer de ton. Mais est-ce qu'ils le comprennent, au moins?
Après tout, on fait chier la Flamme, on nous fait passer un message mais les Chinois, je suis pas sur qu'ils le comprennent comme nous, ce message. v.v
Balvadar:
Nic0=> Ah ouai c'est vrai que vu comme ça, c'est déjà plus normal... Mais bon avec une flamme postiche pour tout les cons comme moi qui veulent voir un coureur avec une flamme, ça aurait pas été mieux?
Duplucky:
Certes mais à côté, qui te dit que le coureur va pas se faire lapider aussi XD
Mais bon, sont trop fainéants de déployer l'armée on dirait, les politiciens Francais v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile