Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Balva => surtout ne passe pas ton film sur écran géant dans certaines zones chaudes, ça mettrait le feu au poudre. xD
Sinon, c'est vraiment con, suffisait de quelques gardes à coté, ca suffisait, comme dans les autres pays. :/
Dup' => t'as oublié Chuck. v.v
Alien => c'est bon la pizza avec du Chorrizo, merguez, sauce piquante. :niais:
Duplucky:
Que dalle, Chuck, il est en train de lustrer mes chiottes personnelles... v.v
:arrow:
Sinon, les hautes écoles, elles sont connes, quand meme: elles te proposent de visiter leurs locaux pendant les cours. Ce serait quand meme le comble de brosser l'école pour aller passer sa journée dans une autre école... v.v
Krysta:
--- Citation de: "Delattre" ---
Krysta : CCF, ça veut dire quoi?
--- Fin de citation ---
Eh bien CCF signifie contrôles en cours de formation . Si tu veut mon examen est divisé en 2 grandes parties :
-Les CCF représentent entre 50% et 60% de mon examen.
-Et les épreuves terminales entre 40 et 50% de mon examen .
Donc ce sont des contrôles super importants.
--- Citation de: "Alien" ---
Krysta~> Toutes les réunions de familles se font avec des enguelades, et c'est d'ailleurs bien trippant je trouve :roll:
C'est toujours sur les mêmes thèmes, ils ont toujours les mêmes arguments, et au final, c'est toujours les mêmes discussions... Mais sans ça, ça ferrait plus ambiance "réunion familiale" :)
--- Fin de citation ---
Ben le truc c'est que c'est même pas une réunion de famille c'est censé être des "vacances" XD .Enfin bon perso je m'y habitue mais des fois c'est quand même hallucinant les histoires . mais tu as raison c'est souvent les mêmes thèmes qui reviennent (enfin dans ma famille c'est trois) . Enfin moi ça me fait halluciner c'est qu'ils sont que 3 tantes et ma mère a s'occuper un peu de ma grand-mère . Les autres c'est limite si ils attendent qu'elle meurt pour récupéraient leur part :mad: . Enfin bon j'ai hâte d'y être pour voir ma grand-mère même si j'ai bien peur qu'elle s'affaiblit de plus en plus (elle vient de sortir de l'hôpital).
GTN=>Death note ça roxxe *o* (même si dans le deuxiéme la fin me plaît bien ) . Et puis perso j'ai toujours envie d'écarteler Raito.
Balvadar=>O_o c'est abused . Ils étaient pas obligés d'aller si loin .
Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais bon c'est l'année des renvois -_- .
Alien:
RHUM~> :bav:
Le chorizo fait parti des aliments supernobles avec la cacahuète (qui est l'utlime), les poivrons, le chocolat et encore d'autres :niais:
Mais le chorizo est un must !
*oui, il y'a un classement des aliments nobles v.v *
Balvadar~> Aussi, la flamme olympique, c'est qu'une flamme, faut pas non plus crier assassin parce que t'as pas pu la voir alors que tu aurais voulu.
C'est qu'un symbole.
Dup'~> Profites-en ^^
Et par la même occaz' passe le bonjour à Chuck !
:arrow:
Krysta~> En même temps, c'est la vie... C'est dur de dire ça, mais à partir d'un certains age, on pert de sa vitalité et de sa dynamissité. :/
Ma mère et moi sommes allées au Cherleston, (magazin de musique) il était fermé :( donc j'ai pas de basse pour l'instant... Enfin, toujours pas :mad:
Nico:
--- Citation de: "Balvadar" ---T'façon, un coureur avec une flamme là dedans aurait été inateignable. Personne aurait pu faire quoi que ce soit entouré d'au moins 500policiers >_>
Foutage de gueule pur et dur... Si au moins la flamme était sur un camion ou même une fausse flamme, ça aurait été moins foutage de gueule, on aurait eu une flamme, on aurait été content. Mais là j'ai filmé une dizaine de minutes de flics...
--- Fin de citation ---
http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080407_132752Dev.html
Tiens, lis l'article, j'pense que tu pourras comprendre. Faut pas crier OMG abused ! Alors que certains ont pas compris que d'essayer d'empêcher la flamme de passer, ça n'empêcherai pas les tibétains de se faire massacrer ou que les gens crèvent de faim au Darfour. C'est ça qui est abusé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile