Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Bilberry~> Bouuuu, elle va avoir un appareil !!!
*niark niark*
Moi j'en ai plus le mardi de la rentrée il me semble \o/ *ça sera la fettteeee*
Krysta~> Toutes les réunions de familles se font avec des enguelades, et c'est d'ailleurs bien trippant je trouve :roll:
C'est toujours sur les mêmes thèmes, ils ont toujours les mêmes arguments, et au final, c'est toujours les mêmes discussions... Mais sans ça, ça ferrait plus ambiance "réunion familiale" :)
Delattre~>Et quel est le mal ? :na:
C'est la classe, et tu es juste jaloux !
:arrow:
GTN~> Death Note :love:
Ca c'est du bon ! T'inquiète pas, y'a un petit passage à plat, mais après, ça repart en force :)
Cet animé est franchement excellent :niais: J'me les suis fait en 1 week-end ! Et ce qui est bien dans cet animé, c'est que c'est pas torp long, c'est cool ça.
Mylife~> J'étais sencée me faire une aprèms Fnaque avec ma meilleure amie, mais elle répond pas au tel >.< Enfin, ça fait rien, on ferra surement ça demain.
A la place, j'enchaine Full Metal Alchemist et le dernier tome de One Piece qui me reste (ça va etre triste quand il sera fini :sad: )
Sinon, les gens, Frizer est mouru ? On le voit plus....... C'est bizarre ! :/
Balvadar:
Bon le message qui suis n'a aucun rapport avec les autres dans le topic mais RAF modérez moi, j'ai un coup de gueule a passer v.v
La flamme olympique est passée à coté de chez moi. ''wouhou! on va voir ça! ouai!!''. Je me retrouve donc dehors avec 3potes près de l'endroit où elle doit passer. On attend 10min, on commence à s'impatienter et puis d'un coup, policiers en vue. on est au taquet on regarde. Alors là t'as une centaines de camions remplis de policiers (j'exagère pas) qui passe suivi d'un hélicoptère (''OMG! l'armée!'') et de quelques bus remplis de chinois (ou japonais, bref des jaunes quoi u_u) et soudain... plus rien :| Les camions sont partis, la circulation reprend (gérée par quelques policiers). On attend 5min que quelque chose se passe, puis je vais demander à un CRS ce qu'il se passe et il me dit que la flamme est passée. Ils l'ont fais passer dans un camion.
Mais OMG quoi! <__< Limite t'as un gros camion qui suit les policiers avec marqué "OWNED!!!" dessus <_____<
Qu'un gros coup de pub sans interêt.
Bref sinon bonne journée, j'ai recu mon bulletin, tout va bien v_v
Lither:
Demon King > Bonne chance, je ne peux que t'encourager. =)
GTN > Un des meilleurs mangas si ce n'est le meilleur que je n'ai jamais vu, j'espère que tu l'appréciera à sa juste valeur.
Balvadar > J'ai regarder ça aux infos de F2 apparemment c'était assez chaotique, faire passer la flamme dans un bus sachant que personne ne pourrait la voir vu le monde qui devait l'entourer c'est limite du foutage de gueule pour nous et pour les sportifs français qui n'ont pas pu la relayer.
Duplucky:
Ah ok, mais faudra m'expliquer à quoi ca sert de faire passer la flamme olympique dans un camion: autant l'envoyer directement en Chine, là :grmbl:
Genre les gars, si ca se trouve, leurs camions était vide. Chais pas mais y a d'autre moyen pour assurer la sécurité d'une flamme v.v (Chars, soldats, hélicoptères d'assauts, pièce d'artillerie entourant la flamme, par exemple v.v )
Balvadar:
T'façon, un coureur avec une flamme là dedans aurait été inateignable. Personne aurait pu faire quoi que ce soit entouré d'au moins 500policiers >_>
Foutage de gueule pur et dur... Si au moins la flamme était sur un camion ou même une fausse flamme, ça aurait été moins foutage de gueule, on aurait eu une flamme, on aurait été content. Mais là j'ai filmé une dizaine de minutes de flics...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile