Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6021/12762) > >>

Krysta:
Demon king=>  c'est sûr que c'est dur . Surtout de savoir qu'il n'y a pas de solution . enfin personnellement je sais que c'est assez dur de voir sa grand mére dans un lit d'hôpital ou plus comme avant . Enfin je pense aussi que ce sera bien pour elle qu'elle te voit ^^ c'est ce genre de chose je pense qui fait plaisir . Et puis je pense aussi que c'est dur pour elle de savoir qu'elle va mourir sans pouvoir rien faire . Enfin je te souhaite beaucoup de courage personnellement je n'ai pas eu la chance de voir mon grand-père peu avant qu'il meurt et je le regrette toujours.

Sinon personnellement ma vie ça va . j'irai bientot voir la famille du côté de ma mére et je sens encore les enguelades familiales arrivées enfin bon on fera avec ^^. Sinon vivement les vacances lundi 14 avril *o* j'en ai marre des cours . (4 CCF cette semaine dont un oral >_< . )et mes permanences ce week-end ça va être marrant je sens .

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Ca prouve que je post sur les autres topics aussi ! Moqueur
Je sors !
Enfin, peut-etre que je poste beaucoup sur le mylife, mais je poste quand même sur d'autres topics., ou en tout cas, les lis Content
Clochette est juste derrière moi, j'dis ça au passage hien
--- Fin de citation ---
M'ouais mais dans le pourcentage, ça reste toi la plus élevée. v.v

--- Citation de: "Flo" ---Delattre → faut avoir envie de le faire
--- Fin de citation ---
Ça prends que 10 minutes v.v

--- Citation de: "Kitty" ---
Sinon Charlton Heston est mort.
P'tain Ben-Hur quoi!
--- Fin de citation ---
Dommage (mais en même temps il devait plus être trop jeune). Mais bon ça enlève rien à ce film, il reste  tout aussi culte, et la course de chevaux  :<3:

--- Citation de: "Linky" ---Et Les Dix Commandements, c'est du nougat ? En paix
P'tain Moïse quoi ! =/
*crève*
--- Fin de citation ---
Un seul mot : lol v.v

DK : Bon courage dans cette épreuve. Je sais que tu prévois d'y aller mais je te le recommande quand même. Ça peut être dur, mais au moins, tu auras vu ta grand-mère pour une dernière fois. En plus, ça lui fera vraiment plaisir donc... Personnellement si ça m'arrivait, j'irais la voir parce que je suis très proche d'elle et surtout que je m'en voudrais de ne pas être aller la voir.

M'enfin, bon courage DK.

Krysta : CCF, ça veut dire quoi?

Sinon pour ma vie, j'ai rien à dire d'intéressant.

GTN:
Salut tout le monde !

Hier j'ai decouvert Death Note... J'en suis acro ! J'arrete pas de regardez depuis hier ! ( enfin si, la j'ai arreter pour ecrire ce message stupide..) je suis a l'episode 28, c'est moi, ou sa devient de moin en moin bien ?

(Cliquez pour afficher/cacher)NOOOOOOOON !!!!! L !!! Pas toi !! pourquoi ????!!! Ton remplacent, c'est un gros * censure ( comme sur la V5 , hyrule story je crois, c'était trop marrant ce truc ^^ surtout Bakura et la pokéball , souvenir, souvenir...) *

Bon, j'vais continuer a regarder, a plus

Bilberry:
GTN>> T'inquiètes ça va s'arranger (perso j'ai pas été déçu ^^)

Pour ce qui est de Charlton Heston, il avait 84 ans non ? Si c'est le cas il était plus tout jeune. Il avait l'Al Zeihmer (orthographe ?).

DK>> Perso je te conseillerais d'aller la voir. Moi je n'ai pas eu cette chance quand mon grand père est mort, même si j'étais pas très proche de lui j'aurais aimé le revoir...  :/
Mais j'habitais trop loin... et on pouvais pas se permettre de faire des allers retours.
Mais bon comme dit Alien, moi c'est que je veux mais c'est à toi de voir.

Passons ça me met le moral dans les chaussettes tout ça...

Mylife : Je vais chez l'othodentiste pour faire des radios et tout et tout pour mon futur appareil. Même si mes dents sont pas trop de traviole je préfère corriger ça tout de suite pour éviter que ça parte en live... V_v

GTN:
Bilberry => quand tu dit que ca va s'arrenger,

(Cliquez pour afficher/cacher)Il va se passer un truc genre L se fait resuciter ?

(Cliquez pour afficher/cacher)ou tu parle de N ?

Bon, pour pas que le message soit  , trop cour :

Episode 29 ! yeah , on continue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile