Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
St-Renan:
Kih-Oskh !
==>
Bah le poisson d'avril du site était bien mais le forum m'a un peu gonflé je dois avouer...
Sinon, ce soir je me repose, je suis crevé ^^ Bonne soirée :)
Vincerp:
Bilb' :arrow: On dit Google [/geek]
Bon, sinon, ça fait du bien de se retrouver sur la vraie version.
:niais: Et de retrouver les quizz...
Finit les prévilualisations abusives et forcées, les "On a posté avant vous voulez vous tout de même poster ?", le ramage total, les couleurs moches, l'unique quizz (Chaussette ! *crève*), enfin tout quoi...
Avec du recul, c'était plutôt pas mal...
Enfin...
Si...
Y a un colosal défaut...
Le principe même du poisson d'avril est raté, impossible d'y croire ne serais ce qu'une seconde (patapéceukioncru !)...
Un délire, mais direct le délire, pas d'interrogation...
Pis euh sinon, malifedepasgeekquetoutlemondes'enfoutmaisfautledirepourpasquejesoisHScommentçac'estlebutdutopicd'êtreHS ?
Bah, hier, premier avril, mais y a que les collégiens qui l'ont fait (tout cas GG a eux pour avoir réussit à mettre un poisson à l'un des profs les plus craints de la région !).
Ont sait plus s'amuser au lycée (enfin, y en a qui s'amusent tout seuls mais foutre le feu à du plastoc en court 50% de l'année c'est pas extrèmement drôle...)...
Et aujourd'hui : rien d'interressant à raconter.
ROMM:
Salut les jeunes.
Poisson sympa mais parlons-en plutôt dans le topic approprié.
En tout cas, nombre de floodeurs potentiels repérés. :niak:
Dégouté de pas pouvoir aller à l'entrainement de badminton ce soir mais mon tendon me tire. Je préfère ne pas prendre de risque.
Bonne soirée les d'jeunes.
Peter:
salut les gens!
Alors du mylife en veux tu en voilà avec hier soir une double amende en voiture pour un total de 180€...
Mega loose...
m'enfin bon les prunes sont justifiés donc je ne peux que fermer ma gueule... :ash:
Sinon j'ai appris que dans 15 jours, je finissait un samedi soir à 22h!! ._.
Et ça dans le genre mega loose c'est très fort aussi!
Bluewall:
Faut que l'on m'explique pouquoi hier, avec votre poisson d'avril, y avaitpas moyen de se loguer au forum tout de même? Parce sa j'ai tjs pas pigé.
Autrement bein hier j'voulais faire mon come Back sur PZ, mais c'était un peu dur en fait V_v
Alors reu tout le monde /o/
*va se gonfrer de tarte aux abricots <3*
I N D I C E - K L : Au secours ! Mon ocarina
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile