Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6007/12762) > >>

Alien:

--- Citation de: "Pikachu fan" ---Sinon c'est qui qu'est en vacances à partir de vendredi ? Franchement c'est nul j'ai l'impression de sortir à peine des vacances de Février... T.T
J'ai un sentiment comme d'avoir rien foutu et j'aime pas ça V_v
--- Fin de citation ---

De même, >.< Ca craint, en plus, après on a 10 semaines avant les grandes vacances ! :conf:

Blue~> Rebienvenue \o/

Hum heure~>  :conf:
Journée pas très bien au stage, j'ai rien foutu à part etre debout pendant 6 heures. Ca a l'air trop interressant ce qu'ils font, mais j'ai rien fait.

Sinon, j'ai commencé les One Piece en manga :niais:

BSK:

--- Citation de: "Bluewall" ---Faut que l'on m'explique pouquoi hier, avec votre poisson d'avril, y avaitpas moyen de se loguer au forum tout de même? Parce sa j'ai tjs pas pigé.

Autrement bein hier j'voulais faire mon come Back sur PZ, mais c'était un peu dur en fait V_v

Alors reu tout le monde /o/

*va se gonfrer de tarte aux abricots <3*
--- Fin de citation ---

Quand tu dis "loguer" c'est rentrer tes indentifiants ? Parce que si tu voulais participer au forum poissonique, fallait t'inscrire dessus.

Sinon à part ça il se passe peu de chose dans ma pauvre vie peu passionnante mis à part que les vacances c'est dans 1,5 jours *O* !

~V-Ma3~:

--- Citation de: "Alien" --- Sinon, j'ai commencé les One Piece en manga :niais:
--- Fin de citation ---

Wah! C'Est bien, parce que le mangas est génial... Je me rapellerais toujours quand ils ont foutus l'anime sur le réseau américains, c'est fou comment il l'on censuré... Vivre les version originale je dit: mangas> anime en Japonais> traduction X... C'est dans cet ordre que je reagrdes mes animes, sinon, les version traduite dans les anime perdent leurs lustre... *Comme pour Naruto, sérieux, quand on blesse quelqu'un IL SAIGNE BON SANG!*

Sinon moi je me suis tapé Perfect Blue hier! P'tain, mon ami blaguais pas en disant que si Hitchcock avait fait un anime, ce serait celui-là! xD

Et là, je vais vais faire ma super Lasagne maison aux fruit de mers, car de 1- J'AI FAIM! et de 2-JE VAIS LAISSER TOUTE LA VAISELLE A MA MÈREUH! MWA-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A!

Ensuite, je vais pratiquer ma partition de drum parceque là, on a un concert dans 2 mois et un autre en septembre... Et que là, j'ai le temps de le faire! =D

Allez, souhaiter moi de faire un bon show! xD

Kerberos:

--- Citation de: Bluewall ---Faut que l'on m'explique pouquoi hier, avec votre poisson d'avril, y avaitpas moyen de se loguer au forum tout de même? Parce sa j'ai tjs pas pigé.

Autrement bein hier j'voulais faire mon come Back sur PZ, mais c'était un peu dur en fait V_v

--- Fin de citation ---

Non mais quelle idée aussi de faire un come back un première avril sachant que les forums sont dirigé par Bakura, Nic0 et leur bande de dégénéré!  :siffle:
Sinon bon retour parmi nous, Mur Bleu!  ;)

--- Citation de: BowserSK ---Sinon à part ça il se passe peu de chose dans ma pauvre vie peu passionnante mis à part que les vacances c'est dans 1,5 jours *O* !

--- Fin de citation ---

Idem, dans 1 jours et demi, c'est les vacances, j'vais pouvoir enfin me reposer comme il se doit, parce que j'en peus plus des profs et des cours!  :mouais:
M'enfin *soupire* j'vais pouvoir faire la grasse mat' pendant que d'autres P-Zèdiens trimerons au boulot!

My life=>  :conf: , pas grand chose à raconter. Ce matin j'ai eu cours, 5 heures d'affilé de cours plus bardant les uns que les autres (à part peut être l'Histoire).
 Sinon tout à l'heure un pote m'a passé tout son dossier "Que de la merde" de son mp3, et il porte bien son nom. J'ai notamment remarquer que le générique de Tom Sawyer, c'est que la propagande, et que le solo de Jacques Higelin dans "Tomber du ciel" n'est pas du tout un solo puisque y'a au moins 5 instruments qui jouent en même temps! En bref, j'vous passe les détails du dossiers, mais n'empêche que c'est bien trippant!!!

A oui j'allais oublié: UN JOYEUX NON-ANNIVERSSAIRE A TOUS!!!

N T G R A J Dans Punch Out Wii !, quel boxeur dissimule un animal dans son couvre chef, en défense du titre ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=816N5BCyKcM

Vincerp:
Voyons, un truc à demander mais je ne sais pas où...

Bon, dans le royaume du HS donc... :
Rassurez-moi, c'est nimporte quoi cette histoire de grève des lycéens demain ?

('s'pace des trucs zarbs sur msn ce soir...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile