Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
qwa on peu pu flooder :D ?
Sans blague j'ai trouvé ça super sympa cette idée. Que nous réservera PZ l'an prochain?
Et sinon 46 posts en une demi heure, pas trop mal ^^
Sorry Clochette je vais ajouter un peu à mon post :
Bah hier soir je me suis acheter un iPod Touch c'est vraiment nice comme truc en plus.
Aujourd'hui, c'était le poisson d'avril à l'école, avec les amis on s'est bien marré à coller des tit poissons en papier dans le dos des autres ^^ Ça fait du bien d'arrêter la maturité quelques heures :yeah:
Kerberos:
Bon bon bon, après une journée de forum pourri, ça fait du bien de se retrouvé ici!!! :roll:
Le flood c'est fini!!!
My Life >> Très Très bonne journée!!! J'commencé par me réveiller avec la chanson de Jacques Higelin "Tomber du ciel" avec son fameux solo pourri, puis j'ai marché dans la merde du pied gauche (ça porte bonheur)! Pis j'ai passé mon bac blanc d'SVT avec brio, j'ai eu une bonne note en français et j'ai plus rien foutu, jusqu'à arriver chez moi et poster sur le poisson d'avril!!! :niais:
J'ai qu'une chose à dire, vive PZ!!! :yeah:
Firestom:
Bah, revenu à la normale! J'ai eu peur, c'est la première fois que je vois ça. J'ai failli me prendre la tête en croyant que c'était vrai.
Mylife: Pour une fois que je suis pas très mauvais en éduc, aujourd'hui on jouait au handball. Comme personne n'étais sur de leur coup, je me suis empressé de jouer le jeu et j'ai eu quelques bons tirs. Pas scoré mais c'est pas ça qui compte, on dit toujours que c'est l'effort.
Bounix:
O
M
G
!
Je sis bien content de retrouver l'ancien forum, j'avoue que j'ai eu peur hier :(
Bilberry:
'lut les gogoles =D
Pour tout ceux qui y ont cru>>
Aaah les mauvais ! O:-)
*crève*
Moi dès que j'ai entendu la musique de supermarché j'ai tout de suite compris ! XD
Ça fait du bien de retrouver notre fofo ! ^^
Mais Taiki et Michael ont verrouillé mes topics, les méchants... è_é
*crève*
Bref je suis contente car j'ai retrouvé mon smiley =D
...
Passons...
Désolé V_v
Mylife : rien ! (ouaaaaah)
Ah si... je suis tombée amoureuse >>
Ok j'arrête XD
EDIT : et pour que l'on ne prenne pas ça pour du flood :
Kerb'>> J'ai jamais compris pourquoi marcher dedans dans le pied gauche ça portait chance... V_v
Sinon c'est qui qu'est en vacances à partir de vendredi ? Franchement c'est nul j'ai l'impression de sortir à peine des vacances de Février... T.T
J'ai un sentiment comme d'avoir rien foutu et j'aime pas ça V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile