Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6002/12762) > >>

Peter:

--- Citation de: "Kyren" ---Alien
*L'auteur de se message s'excuse en vers tout les fans et supporters de Nintendo qui haissent et veulent la faillite de Microsoft* :niak:
--- Fin de citation ---

jla veux bien la bobox moi!
C'est plus la faillite de sony qui me ferait rire!

Journée pepere je tafais pas cette aprem.
M'enfin demain journée de 8h30 donc c'est pas gros délire...
Et vu la chaleur infernal qu'il fait au taf, ça va etre looooooong...

Taiki:
Hey

Alien => Merci ^^
Et bah je l'ai passé pendant deux heures moi j'ai passé tout mon temps à reviser le chapitre sur Athène la première démocratie, car le prof nous l'avait dit, et puis finalement c'est sur le theme "La terre : six milliards de personnes, comment tous les nourrir? Un défi pour l'humanité"
Bon là déjà j'ai envie de me pendre, yavait le choix entre une composition ou des questions de merdes, j'ai pris la compo', bref je fais ce que je peux (heureusement je me rappelais de mon cours sur ça qu'on a fait ya pas longtemps), puis là je rend ma copie et je m'aperçois en relisant mon brouillon le gros truc de merde que j'ai mis "cultivation" au lieu de "culture" (et mis ce mot au moins 5fois sur la copie, si le correcteur m'enlève des points pour ça, c'trop un chacal T.T)
Envie de me pendre.. v.v

Kyren => Bah j'ai déjà une bobox, puis ça sert a quoi de garder la wii, elle moisi dans un coin depuis 5mois voir plus >_>

Bon, j'vais glandouiller, pas trop de devoir pour demain \o/

Kyren:

--- Citation de: "Peter" ---

--- Fin de citation ---

On est au moin deux :niak:
Sinon quand est ce que RE 5 sort s'il vous plait ?

Taiki> Oui mais tu sais un jour si tu veux ré-essayer bah tu peux te la racheter :/

Classic:

--- Citation de: "Kyren" ---
--- Citation de: "Peter" ---

--- Fin de citation ---

On est au moin deux :niak:
Sinon quand est ce que RE 5 sort s'il vous plait ?

Taiki> Oui mais tu sais un jour si tu veux ré-essayer bah tu peux te la racheter :/
--- Fin de citation ---
Ou tout simplement la louer

--- Citation de: "Kyren" ---Alien> Comment peux-tu aimer les Aliens...Beurk rien que d'y penser ça me..  :beurk:  
--- Fin de citation ---
pourtant ils sont verts comme ce smiley  :beurk: :je sors:

Taiki : S'pèce de Geek (Ça me tentait de dire ça vu les 1000 heures).

Mavie : Bah c'est l'école en ce moment et je profite du cours d'informatique pour venir sur PZ. Ciao :smileyinexistantquienvoielamain:

Nami:
Lu's !

--- Citation de: "Jay" ---Nami> Bon courage pour ton concours. J'espère pour toi que tu vas y arriver.
--- Fin de citation ---

Merci bien, je l'espere moi aussi. M'enfin c'est pas gagner... >.<

--- Citation de: "Alien" ---Sinon, c'est quoi ça ton concours d'infirmière ? Tu veux etre infirmière ?
--- Fin de citation ---

En théorie oui, pour entrer en école d'infirmière ( 3 ans), et pourquoi pas par la suite voir pour une formation en puériculture. Je verrais bien... Faut deja passer l'écris du concours, puis l'oral. Bref tu vois, ça me semble loin encore  :ash: .

Bonne chance pour ton brevet blanc en tout cas =D

--- Citation de: "Emy" ---Nami, merci pour le soutient! Faut que j'me dise que j'en ai plus pour très longtemps à supporter cette classe. L'année prochaine quand je serai en 1ère S, j'ai beaucoup plus de chance d'avoir une classe sérieuse. X-x

Bon courage à toi pour ton concours et pour les cours !
--- Fin de citation ---

Ben... en 1ere S j'avais une classe assez sérieuse. Cette année aussi, mais ça n'empeche pas que la moyenne de classe du dernier DS de maths est de 3 Oo. Si si c'est vrai V_v. Après, je sais pas si ça vient de nous ou du prof mais faut avouer que y a un sérieux bleme  :roll: .
Enfin merci en tout cas ^^.

Taiki > Flippant ce gars, fréquente pas trop ce gars ou tu va mal virer V_v.
Sinon pour la "cultivation" c'est très jolie =D ( et c'est le genr de faute que je suis capable de faire XD)

--- Citation de: "Taiki-kun" ---Bon, j'vais glandouiller, pas trop de devoir pour demain \o/
--- Fin de citation ---

Comme d'hab' quoi XD.

Delattre > Tu peux aller sur PZ à l'école ? C'est cool, nous ils ont tout bloquer...  :roll:

Ma vie > Journée crevante. Le prof de geo se faisait inspecter. Impressionant la métamorphose XD

Sinon je vais finir mes exo de physique, et après me regarder Sleepy Hollow de Tim Burton. Un pote me l'a passer, apparament il est pas mal. Je verrais bien ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile