Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6003/12762) > >>

Alien:
Kyren~> On parle des mêmes Alien ? :niais:
Ceux qui sont supers intelligents, qui ont de l'acide sulfurique à la place du sand et qui ont une double machoir :love:

Peter~> Cool de mettre mon pseudo dans ta quote :ash:
:arrow:

Taiki~> Bien de rien v.v
Tsè, toi t'as fait un controle avec Cultivation, moi j'ai fait un controle sur la collaboration et résistance pendant la deuxième guerre mondiale sans me rappeller une fois du mot : résistance !
Ca m'énèrvait, j'lavais sur le bout de la langue ce fichu mot, et en faite, bien il venait jamais... Donc on verra bien, mais ça crain quand même :sad:

Nami~> Ouki, bon, bien alors bon courage :yeah:

Et merci pour mon brevet blanc ^^" ça s'est bien passé :)

Ma vie~> je vais vous montrer comment une humeur peut changer du tout au tout :
Je m'en vais pour jouer de la basse, je met le jack dans je sais pas quoi, enfin, là où il faut le branche sur la basse, et paf, l'écrou tombe, et hop, l'truc se retrouve à l'intèrieur de la basse, pas moyen de le refaire sortir pour rebrancher ma basse >.<
Et en plus de ça, y'a ces pu***** de pubs téléphoniques qu'arretent pas d'harceler pour nous faire abonné à des co****** ! Ah, j'en ai marre !

Enfin, ça va passe, on respire, on respire, on se met :note: Drugs Or Me de Jimmy Eat World :<3: :niais: On respire, on a une petite pensée à la personne qui nous la fait découvrir, et on se dit que sans elle on serai en train de casser le téléphone et tout plein de choses qui se trouvent à coté... On respire................

ROMM:
Salut les jeunes.

La galère pour rentrer, 1h40 au lieu de 50 minutes. Il y avait une bombe de la seconde GM qui a été découverte dans un chantier pas loin de la voie ferré, 500kg le bébé.

Kyren => UC est pas mal, surtout au niveau d'explications concernant Ada, Hunk et surtout Wesker. Plus les dossiers qu'on récupère et qui retrace bien l'histoire de la firme, ça roxxe pas mal. ^^
RE5 sort à la fin de l'année ou l'an prochain, pas trop de news.
C'est ma box qui déconne, je l'ai éteinte puis rallumée, ça a refonctionné. Le pc a été formaté il y a trois semaines.

Rikku => connexion en papier maché prêt à bruler. v.v

Taiki => je connais des gens comme ça, ils font flipper mais ils mordent pas. v.v

Akira:

--- Citation de: "Kyren" ---
--- Citation de: "Peter" ---
jla veux bien la bobox moi!
C'est plus la faillite de sony qui me ferait rire!

--- Fin de citation ---

On est au moin deux :niak:
Sinon quand est ce que RE 5 sort s'il vous plait ?

Taiki> Oui mais tu sais un jour si tu veux ré-essayer bah tu peux te la racheter :/
--- Fin de citation ---

2009 pas plus d'informations, mais il me fera acheter la boxbox 360.
ROMM → ça répond à ma question aussi ;-D

Bref journé d'aujourd'hui → instructive, Notre prof d'EDC s'est acheté une Wiimote pour faire des manip sur l'ordi, comme une sorte de télécommande, à suivre.
Enfin, un peu énervé, j'ai l'os de la cheville déplacé, faux mouvement, j'ai des os en cartons >_>.
TCho PZ et pour finir : Combien d'heures de connexions ? Ca me hante
:jesors:

SC:
Mouais. J'ai jamais visé cette série moi non plus ^o).
Les Aliens n'empêche c'est trop une civilisation cool! (Malgré qu'il n'a jamais été prouvé scientifiquement qu'ils existent).

Sinon ma soeur est très sensible, alors c'est très désolant de la voir être obligée d'écouter The Schindler's list ^^ (pour l'école).

Bof, rien d'autre.

A++!

Syndrome:
Ah bah s'té bien marrent ce 1er Avril sur le fofo^^
Avec tout vos topic inutile^^
Alors vos impressions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile