Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
SC:
--- Citation de: "Alien" ---
Mamzelle~> Non, je trouve simplement qu'on ne pense pas tout le temps pareil.
Et ET :niais: C'est trop bien comme film :<3: Les extraterrestres vainqueront !
--- Fin de citation ---
Ah! Ok, lol t'as raison :P
Ohh que si! Les extraterrestres c'est les meilleurs!!
Au fait, dis-moi, t'aimes beaucoup ça les Aliens? Parce que je reviens du centre commercial et je me suis acheté des Converses avec des Aliens!
Je vais mettre une photo bientôt :D
Des jalouses? :yeah:
Loll.
Sinon, c'est ça, j'suis allée au centre commercial et j'ai acheté une paire de jeans(SKINNYY O.O) un coton ouaté blanc ligné noir et les converses!!!!
I <3 converses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'bon, ça, tout le monde s'en fous, je le sais.
Asta les gens!
Firestom:
Bravo pour ton coton ouaté blanc, mais on s'en fout. (Tu poseras avec :niais:) Sinon, à tous le monde sur PZ, moi et Delattre avons remarqué que ce topic roule 10 fois plus vite que d'habitude et que beaucoup de topics ont coulé (Maudit Yellow Submarine). Maintenant que la folie des années est terminée, quittez le topic et allez poster ailleurs. Sur ce, à + sur le forum.
Taiki:
Hey :baille:
Zut j'ai raté la page 2012 v.v
Rikku => rah tu me donnes envie avec SSBB, moi j'vais bientot vendre ma wii, je vais jamais pouvoir y jouer mais bon, c'est qu'un jeu xP
Bon sinon, journée sympa, j'ai parlé avec un gars de ma classe il est assez bizarre, je lui parle il m'envoie son blog on parle un peu de ça, puis après on commence à parler de la corruption des hommes et tout, bref, on parle de 2012 (qui est une année significative pour lui, il m'a dit qu'il y aura une apocalypse où beaucoup de gens mourront, d'autres souffriront..), il me sort "Si tu trouves qui on est, qui on était et où l'on va, on pourra parler sérieusement, sinon pour moi tu resteras ******* un gars normal de 2nde2" en me disant de taper 2012 dans dailymotion ou dans youtube, sans tout prendre au pied de la lettre comme un ado débile V_v.
Il craque trop le mec ..., IRL il est sympa mais sur msn il fait peur >_>, le gars c'est un ninja qui est très doué dans les arts martiaux, il fait son nindô, il connait tout sur les chakras et tout, shooté aux Narutos moi j'dis. Il m'a juste fait réfléchir à deux trois trucs ce couillon V_v
Sinon, j'ai enfin fini mon DM de SES je l'ai commencé a 1h du mat' (flemme today, jvoulais jouer a COD4 et regarder Eyeshield v.v)
Sinon, demain, examen d'Histoire/Geo, je prie ! xD
Moi go dodo :niak: demain levé 9h
Alien:
Mam'zelle~> Aimer les Aliens ? Comment dire ? Comment je peux répondre à cette question ? Bien euuh, à vrai dire, j'aime beaucoup les films :<3: mais sinon, j'en ai jamais vraiment rencontré v.v
:arrow:
*a part moi bien sur, mais comme j'suis la meilleure des Aliens, j'les ai quittés.*
Firestorm~> En même temps, on post où on veut non ?
*crève*
Taiki~> C'est un fou ce gars >.< Il fait peur !
Sinon courage pour ton truc d'histoire géo ;)
L'vie d'un Alien~> Bien Brevet blanc quoi \o/ :D
C'était chiant pfff, j'suis tellement forte
:jesors:
Non, franchement, ce matin c'était français, les questions sur le texte étaient ultra simples, la dictée, elle faisait 10 lignes à tout peter, et la rédaction, super simple aussi.
Enfin, dans la première partie, ils nous on laissé 1heure15, j'avais fini au bout de 35 minutes >.< Donc voilà quoi, j'me suis bien fait chier !
Après, l'aprèms c'était Histoire géo Education civique... Ouah, ils nous ont laissé 2heures, j'avais fini au bout d'1 o.O Donc là, j'me suis encore plus fait chier :ash:
Enfin, j'ai bien gratté en plus là *hein Emy ^^"* et j'en ai eu trop mal à la main quoi, elle est toute ancylosée !
Demain, Maths :love: Ca va etre cooool, j'le sens ! De plus on commence à 9 heures 30 *niark niark*
Sinon, rien de bien spécial, demain c'est le 1er avril (l'anniversaire de quelqu'un :niais: du fofo ) est-ce Niczéro tu nous a préparé quelque chose comme le coup de RoK ? ^^"
Kyren:
Alien> Comment peux-tu aimer les Aliens...Beurk rien que d'y penser ça me.. :beurk: ( je déteste cette série ! Leurs vieux liquides qui mettent partout sur leurs victimes, etc... O.O )
Enfin bref.
ROMM> Alors il est pas terrible Resident Evil Umbrelle Corporation ? Sinon il faudrait peut-être voir avec ton opérateur pour ce problème de connexion sauf si ça vient de l'ordi puisque tu as parlé d'adresse IP.
Taiki> Pourquoi veux-tu vendre ta wii ? Certes une Bobox c'est mieu mais une wii c'est déjà assez bien.
*L'auteur de se message s'excuse en vers tout les fans et supporters de Nintendo qui haissent et veulent la faillite de Microsoft* :niak:
Ma vie > Là je suis en train d'écouter du Fall out Boys et ça fait du bien après une journée de cours bien remplie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile