Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5991/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Michael" ---Même si on reste inactif sur le forum au moins 2h ? C'est bizarre, car quand on retourne aprés quelques heures d'inactivité sur le forum et qu'on clic sur n'importe quelle option du forum, ça nous deconnecte. Donc, même si on ne clic pas sur une option du forum, les membres devraient nous voir comme déconnecté ^^'

Ce qui veut dire que, comme j'ai oublié de fermer PZ (et de me deconnecté par la même occassion), les personnes qui se sont connectés vers 9h par exemple, ont peut etre vu mon pseduo croyant que j'était connecté, alors que je ne l'étais pas, alors que je dormais tranquillement xP
--- Fin de citation ---

Non, tu disparais de la liste des connectés après 5 minutes si tu n'as pas donné signe d'activité.
C'est d'ailleurs signalé en bas des forums sur l'index. :)

Nehem'> Arrête le :niak: choisis le ^^

Lux> (Conseil d'ami, reste sur CS2, j'ai un bsod avec le CS3. :niak: )

Ah et au fait, ce soir, on change d'heure. :)

Taiki:

--- Citation de: "Balvadar" ---
Sinon nous voila en tou undraid aïte la page de l'anné v_v
--- Fin de citation ---

Roh la grosse daube en anglais, là t'as dit 208 >_>, t'as oublié le two thousand et jarte le hundred v_v

Par contre il m'arrive la même chose sque mike, quand j'ai quelques heures d'inactivités sur le forum, quand j'actualise ça me deco'.
Aussi, un truc qui m'enerve c'est que même quand je coche la case connexion automatique, quand je reviens sur la page, ça me connecte pas et a l'onglet connexion c'est marqué encore en pseudo : Taiki The Kamekichi et mon ancien mot de passe, a chaque fois j'dois changer c'chiant xD

Nehemah => Spece de niakeur

sinon, j'espere que le mylife ne sera pas comme sur la V5, à la V5 yavait tellement de pages que je laguais trop quand j'y allais, ça m'zenervait, et les admins/modow voulaient pas en ouvrir un autre et locker le premier malgrès les nombreuses suggestions >.< *creve*

Bon Call of duty 4...

Balvadar:
Nehem=> de rien v_v
Taiki=> merde! j'ai confondu le undraid avec le touwzende >__< je rectifie...

ROMM:
Salut les jeunes.

Ca fait bien longtemps que je suis pas sorti d'un DS sans être content de moi. Ca fait plaisir. ^^
Je suis allé acheter les Tsubasa Chronicles 3,4,5 et 6 en rentrant.

Delattre => il leur a juste mis les couleurs, pas qu'ils recoivent un mail disant qu'ils passent de banni à modo. v.v

Emy => oki donc ça va, pas de rechute hein ? v_V

Nehë' => et 100 points pour les derniers jusqu'à moi, c'est possible ? :niais:

Taiki => bientôt 1000h de connection. :niak:

RoK => joyeuse année 2010 en avance. :noel:
 :arrow:

Alien:
Nehemah~> Ouais, si tu m'aimais beaucoup, tu maurais invité à ce concert v.v
:arrow:

D'ailleurs, c'est vrai qu'il y'a un abus de smiley quand même hien ! Fais gaffe, sinon tu regresses :ash:

Demon King~> Tu vas peut-etre pas l'avoir la goutière...
Mais je te dis, le malheur des uns contribu au bonheur des autres... C'est su.

--- Citation de: "Niczéro" ---Ah et au fait, ce soir, on change d'heure.
--- Fin de citation ---

Parle pas de malheur ! On va dormir une heure de moins >.<

Taiki~> Même si là y'a beaucoup de pages, ça lague pas :)

RHUM~> Cool pour ton DS :yeah:

Moi~> Bien tranquillement, on a mangé avec les trois potes que mon frère a rammennés ^v^ J'men suis pris plein la tete, genre : "t'es grosse et t'es moche" "oh, ça t'a vexé ? Je n'ai qu'un mot à te dire : ...... Assume ! "
Enfin, ça m'a bien fait marrer ce repas.
Puis on était sensé faire de la musique avec un, mais il a perdu une corde à sa guitare, alors bon, ça va etre un peu compliqué :conf:

Dans tous les cas, moi j'suis en train de dessiner Roy Mustang ( :<3: ) et j'suis bien contente de ce que je fais pour le moment \o/

:note: I shall sing, in my song :note:
:coquette:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile