Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5992/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Clochette" ---Alien : y a une différence entre dire ce qu'on pense et dire "bouh sont nuls vont pas assez vite" y en a qui se rendent pas compte qu'on peut avoir une vie IRL...
--- Fin de citation ---

J'ai pas trouvé son message où il disait "bouh sont nuls", pour la seconde moitié il faisait savoir que les demandes de quizz n'étaient pas toujours traitées. C'était pas super aimable dans la manière dont il a formulé sa remarque, mais ça reste une remarque à traiter.

=)

Kitty:

--- Citation de: "Kerberos" ---Kitty →  :niais:  :niais:  Félicitation!!! J'suis super content pour toi!  :yeah:  En plus à Las Vegas!!! xD Tu vas te faire marier par le sosie d'Elvis Presley??? xP  :mike:
--- Fin de citation ---

C'est pas encore sûr pour Las Vegas.
M'enfin se marier, si c'est pas à Las Vegas devant Elvis, je vois pas l'intérêt v.v
Ah si, je vais enfin pouvoir changer de nom de famille :niais:
parce que le mien est vraiment craignos.

Nehëmah:
Mais non, c'est pas l'effet modéro, j'en ai toujours utilisé à profusion des smileys :niak:
Mais pour le coup mon message en était rempli ça débordait ah ah :niak: (et non je n'échangerai pas :niak: contre ^^ :niak: Faut pas rêver !).

Alien -> Bah, ouais mais je suppose que t'avais de quoi te déplacer bien entendu ah ah :niak:

Alien:
RoK~> +1
J'l'ai ressenti comme ça aussi :)

Kitty~>Juste une question, puisque je suis curieuse, ça fait combien de temps que vous etes ensemble :niais: ?

Nehemah~> Oui, je sais que tu as toujours utilisé autant ce smiley, mais là, c'était le double de d'hab :ash:
Enfin, y'a beaucoup de gens qui aiment ce smiley, c'est su ^^

Sinon, si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais payé le déplacement v.v
:arrow:

J'ai fini mon dessin \o/
Et je l'aime bien =D, comme d'hab il va revenir à mon frère, mais rien de bien grave ^^
Maintenant j'vais me regarder un pitit peu de Full Metal Alchemist !

:note: Volareeee ohhhhh :note: *Gipsy King*

Nami:
Lu's les gens !

--- Citation de: "Nehëmah" ---(mais c'est Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  que j'aime). :love:  
--- Fin de citation ---

:$  :$   :$

En tout cas je suis fiere de toi pour ton nouveau grade =D

Et contente que tu sois revenu vivant de ton concert Oo... dans un piteux état mais bon xD.

Alien > C'est vrai que tu dessines drôlement bien =D.
( Je crois que je n'ai jamais laisser de petit commentaire dans ta gallerie encore ... ^^ )

--- Citation de: "Nico" ---Ah et au fait, ce soir, on change d'heure.
--- Fin de citation ---

Nonnnnnnnnn  :sad: .

Kitty > Las Vegas... La classe =).
En tout cas Felicitation ! :yeah:

Emy > Arf J'espere que tu vas mieux :/... Et pour les maths je te comprends. Mais dis toi que tu aurais les capacité d'y arriver si y avais pas que des kéké dans ta classe  :roll:
Par exemple moi, même si ma classe est super, et ben j' suis finie en maths, condamné a me payer des cartons jusqu'à la fin de l'année. Genial ! ^^'.

My life >  Pas grand chose, a part que je passe mon concour infirmière dans 1 semaine  >.<  So Stress.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile