Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5990/12762) > >>

Alien:
Krysta~> Leur dernier album :niais: J'ai pas entendu parler de ça !
Faut que je l'aiiiii !!!

Firestorm~> C'est Alien, et c'est tout v.v ! Noméhooo !

Et ouais, c'est pas superbe comme sensation la goutière, mais bon, j'suis pas non plus obligée de la mettre tous les soirs...

Delattre~> Personnellement, j'trouve ça cool qu'on recommence pas ce topic... On pourrait pas aller voir les bonnes vieilles discussions qu'on a eu avant.
( genre, on pourrais plus se rappeller ce très cher Rock Lee :love: )
:arrow:

Sinon, non, dans mon collège, j'suis pas sensée avoir cours le samedi matin, mais le fait est qu'en mai, y'a un jeudi qui est ferié, et le lundi d'après aussi, donc pour pouvoir faire le pont, il faut qu'on ratrape le vendredi qui va sauter. Donc là, je faisait la demie journée de l'aprèms d'un vendredi. Par contre, l'année prochaine, dans le lycée dans lequel je serais, y'aura cours tous les samedi matins.
En faite, ça dépent des établissements, mais je préfère travailler le samedi matin que d'avoir un emploie du temps trop chargé ^^.

--- Citation de: "Delattre" ---Bah si j'étais toi j'arrêterais de l'appeler par son prénom parce qu'ici, c'est un forum et sur un forum, on choisit son pseudo, donc la manière par laquelle on souhaite être appelé. Et personnellement, je ne voudrais pas plus me faire appeler Charles ici que toi mon cher [Prénom de Firestom] Alors, j'ai pris la résolution de ne plus appeler Alien par son prénom sur ce forum (mais sur MSN par contre!). M'enfin, t'en qu'elle te tape pas dessus...
--- Fin de citation ---

En même temps, c'est pas mon prénom...

Emy~> T'inquiète, ça va passer. Puis si tu as l'impression de tomber malade, c'est justement peut-etre parce que tu es pas au plus haut de ta forme en ce moment...

Nehemah~> Je te haiiiisss !
:sad:

LuBu~> Courage !!

M'vie~> Bien les trois heures de cours ce matin n'étaient pas si horribles que ça, même si ça m'a saouler de me reveiller pour faire deux heures de bavardage et une heure de controle (qui était pas mal dur, j'avou)
Donc bon, maintenant que j'suis rentrée, j'vais dessiner :niais: puis bon, ce week-end faut que je révise quand même mon histoire géo pour le brevet blanc de lundi et mardi :ash:
*j'vais réviser ! Il va neiger les gens ! sortez les anoraks !*

Ti'Bouchon~> Tu vas allé au Ikéa à coté du Leclerc (enfin, il me semble qu'il n'y'en a qu'une de toute façon ^^) ? Tu te rapproches de moi :niais:
:jesors:

Kerberos:
Joyeuses Toussaint à tous!

Kitty →  :niais:  :niais:  Félicitation!!! J'suis super content pour toi!  :yeah:  En plus à Las Vegas!!! xD Tu vas te faire marier par le sosie d'Elvis Presley??? xP  :mike:
Et après le mariage, le gosse!!! *crève*

--- Citation de: "Mike" ---Ensuite, paix à l'ame de Thierry Gilardi, mort il y'a quelques jours... C'était un bon commentateur de match de foot et de rugby.
--- Fin de citation ---

C'est bien Mike, tu suis l'actualité! Tu nous apprend des choses, dis donc! *sors*
Bon sérieusement, c'est triste que Thierry Gilardi soit mort, il était sympa, mais (pas de pitié au Stade Français V_v) y'a d'autres actus plus importante! Mais me faïtes pas dire c'que j'ai pas dit, j'suis triste pour sa famille, surtout que je l'ai rencontré en vrai (Stade Français-Toulouse 2006)! Pis il a droit à une minute d'applaudissement dans tout les matchs du Top14 de cette semaine, et ça c'est beau!

Nehëmah  → A toi aussi, félicitation pour ton new grade!  :yeah: C'est cool que les postes de modos tournent, ça fait melting poté le forum! ^^

My life ↔  Pas grand chose à dire! Depuis que j'ai passé l'oral des TPE (qui s'est super bien passé  ^v^ ), jeudi dernier, tout se passe pour le mieux!
Mon père s'est acheté le jeu Rome: Total War, il est vraiment cool comme jeu!
Sinon mardi prochain, Bac Blanc d'SVT, et ça me fait peur!!!  :(

EDIT = A moi, la page 2010! Retour vers le Futur!!!

Lux:
Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement de Photoshop et Son crack c'est complétement illégal donc MP me si vous avez de quoi m'aider =D

Kitty se marie?

Nehëmah:
LuBu -> Ouais, c'est exactement ça, le genre de concert où vaut mieux rester derrière pour écouter la musique :niak: C'est ce que j'avais fait pour le concert de Kunamaka... Et ça se tient hu hu... Là, c'était du pogo très méchant (et du slam, bon sang, j'ai slamer j'sais pas combien de fois :niak: Pour ceux qui ne connaissent pas les termes pogos et slam, ce sont des "danses" extrêmes se pratiquant dans le milieu du punk, du rock et du metal surtout. Le pogo consiste à se jeter dans tous les sens en se confrontant aux autres et le slam consiste à se faire porter par la foule, ça fait relativement mal quand on se rattrape mal ceci dit :niak: ).

Balvadar -> Merci :love: !

Ti'bouchon -> Nem xD Si ça te fait plaisir de m'appeler comme ça :$ En plus, à chaque fois que je vais au chinois, quand y a un buffet à volonté je prends 12 nems (un pour chaque disciple, et oui je suis Jésus dans mon bahut :niak: ). Et sinon, ouais, venge-toi ! C'est quoi ces maris là, qui s'esquivent sans prévenir :niak: Il aurait pu te laisser un ptit mot d'amour :sad: "Désolé chérie je ne pourrai pas venir manger, donc je rattraperai ça en t'invitant au restau ce soir :love:"... :niak:

Mike -> 100 points à tout le monde à la GdC ? :niak: Nan nan, ce n'est pas très intéressant :niak: Déjà qu'il commence à y avoir beaucoup de points, si en plus on les augmente comme ça... :niak: Fin merci :$

Flodiablo -> Les Jeux Organisés sont de vraies luttes sans merci :niak: Quand je repense par exemple à Peter qui est parti au deuxième chapitre alors qu'il aurait sûrement été l'un des meilleurs... Et Balvadar également... Bon, c'est la triste et tragique vie des Jeux Organisés :sad: :niak:

Alien -> Je t'aime beaucoup moi hu hu :love: (mais c'est Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: que j'aime).

Kerberos -> merci :niak: !

Edit : ouahou mon message est bourré de smileys :niak: ... xD

Sol:
Alien > Bon tu peux arrêter s'il te plaît ?! Déjà que j'ai suffisament mal comme ça, moi qui m'imaginais en avoir fini après les bagues, toi tu me ruine tout ça T.T

Nehëmah > C'est ça l'effet modo, tu bourre tes messages de smiley et tu te transforme en kikoolol :O
Et oui, tu as eu tord d'accepter ce poste! hahahahahaha ....
 :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile