Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ti'bouchon:
C'est jay oui mais il s'est pas fait jeté il a plus le temps donc passe le relais c'est vrai qu'avec la bande de floodeurs qui traine sur la section quizz faut être dispo et Nem (c'est bon ça tiens! Ce soir on mange chinois...) est beaucoup présent sur les quizz. J'espère juste qu'il n'aura pris le virus de Christ... bon on verra à l'usage!
Sinon mon humeur... massacrante! Mon nab de mari a même pas eu le courage de me dire qu'il rentrait pas ce midi, c'est ma fille qui me l'a appris...bon, je m'en doutais mais tout de même il aurait pu être un peu plus honnête ... m'en fout je vais me vanger... sortie Ikéa cet après midi,la carte bleu va chauffer.
Linkymike:
Salut tout l'monde :yeah:
Déjà, félicitation Nehëmah pour ton nouveau grade :yeah: Pour feter ça, tu devrais nous rajouter à tous 100 points au jeu GDC V_v :arrow:
Ensuite, paix à l'ame de Thierry Gilardi, mort il y'a quelques jours... C'était un bon commentateur de match de foot et de rugby.
Humeur : bonne, dans trois semaines c'est les vacances, j'en est bien besoin, hier je me suis endormi en oubliant d'éteindre ma télé, mon ordi et de me deconnecter de PZ ^^'
En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?
Balvadar:
Mike=> Si tu ferme PZ, en te déconectant ou non, ton pseudo disparait. Mais dès que tu es sur pz connecté, ton pseudo est là ;)
Perso je me déconecte pas, je ferme pz et c'est tout :|
Akira:
--- Citation de: "Michael" ---Salut tout l'monde :yeah:
Déjà, félicitation Nehëmah pour ton nouveau grade :yeah: Pour feter ça, tu devrais nous rajouter à tous 100 points au jeu GDC V_v :arrow:
Ensuite, paix à l'ame de Thierry Gilardi, mort il y'a quelques jours... C'était un bon commentateur de match de foot et de rugby.
Humeur : bonne, dans trois semaines c'est les vacances, j'en est bien besoin, hier je me suis endormi en oubliant d'éteindre ma télé, mon ordi et de me deconnecter de PZ ^^'
En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?
--- Fin de citation ---
Non, si tu restes sur PZ, on voit toujours ton pseudo, par contre si tu quitte PZ mais tu te déconnectes pas, y a plus ton pseudo.
Puis 100 points de plus ça change rien, par contre me récussiter ouais pour fêter ça v.v.
Bref bravo Nehëmah pour ton grade.
Humeur → Crevé, hereusement que les vacances arrivent, dans un mois bac blanc, ça m'a l'air bien bidon avec le français et l'histoire-géo v_V, en plus c'est bientôt mon annif, youpi...
Linkymike:
Même si on reste inactif sur le forum au moins 2h ? C'est bizarre, car quand on retourne aprés quelques heures d'inactivité sur le forum et qu'on clic sur n'importe quelle option du forum, ça nous deconnecte. Donc, même si on ne clic pas sur une option du forum, les membres devraient nous voir comme déconnecté ^^'
Ce qui veut dire que, comme j'ai oublié de fermer PZ (et de me deconnecté par la même occassion), les personnes qui se sont connectés vers 9h par exemple, ont peut etre vu mon pseduo croyant que j'était connecté, alors que je ne l'étais pas, alors que je dormais tranquillement xP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile