Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "ROMM" ---Kitty => c'est cool tout ça, on aura le droit à une part du gateau ? :bave:
A défaut, on veut des photos de la marrier. v.v
En tout cas félictation.
--- Fin de citation ---
Ha ouai, ça il nous faudra des photos hein! Parce qu'à part les photos de tes pompes, on en a jamais eu! :D
Alien:
--- Citation de: "RHUM" ---Alien => te prendre pour une dingue, ben c'est déjà fait. ^^"
--- Fin de citation ---
Ouaip, enfin, c'est surtout pour que tout le monde ne sache pas ma vraie nature : etre dingue.
Demon King~> Bien fait pour tes rails v.v
*le malheur des uns contribue au bonheur des autres*
--- Citation de: "Bilberry" ---Mais j'aimerais bien oublié c'te fin pourrie. V_v
--- Fin de citation ---
Fin pourrie ? O.o !!! J'ai trouvé cette fin magnifique :niais: Le scénario de ce jeu est merveilleux, mais la fin, c'est vraiment Le truc !
Quand on a fini ce jeu, on a plus envie de rien faire, d'attendre, de rester là... :love: J'adoooore ce jeu :<3: Quelqu'un veut pas me le preter ? :niais:
--- Citation de: "Padawan" ---Vous noterez aussi que ma modette préférée a été épargnée *-*
--- Fin de citation ---
En même temps, vu qu'il l'aime O:-)
--- Citation de: "Niczéro" ---Non, j'ai fait ça au feeling, et il faut aussi le dire par pur plaisir, parce qu'au fond de moi, bannir, j'adore ça.
--- Fin de citation ---
En même temps, venant de l'etre le plus méchant qu'il puisse existé, ça n'a rien de bien étonnant...
--- Citation de: "Clochette" ---Sazu : si t'es pas content des modos quizzs... bah tu peux partir hein... Parce que là c'est vraiment ridicule le "j'veux être modo, j'veux être modo" et hop je critique les autres...
--- Fin de citation ---
Bien peut-etre que demandé c'est nul, mais si on est pas content, je vois pas pourquoi on pourrait pas le dire. Les modérateurs sont là pour faire regner la loi * :ash: * mais ils sont aussi là pour etre présent par rapport aux demandes des forumeurs à mon avis.
--- Citation de: "Clochette, ou pluto, nic0" ---DK : oui, en fait Nic0 et moi on ne forme qu'une personne, des fois il a besoin de se déguiser en fille et je prends le dessus
--- Fin de citation ---
J'en étais sure !
--- Citation de: "Delattre" ---Linky : Sont toujours aussi sympa tes posts à toi ^^
--- Fin de citation ---
C'est normal, c'est un type sympas, et en plus il est cinéphile :niais:
--- Citation de: "Firestorm" ---(et surtout Aline l'Alien)?
--- Fin de citation ---
AHHhhhhhhhh, j'vais tuer quelqu'un !!!!!
:jesors:
Et oui, le chocolat c'est le bien, d'ailleurs, y'a du carte d'or qui m'attends dans la cuisine :niais:
Emy-lili~> Bien justement, peut-etre que tu as besoin de parler :)
D'ailleurs, t'inquiète, ces petits problèmes vont vite partir ^^
L'hosto, tu vas y aller, après tu l'auras fait, comme demain matin les cours et ton truc d'SVT avec des gens que tu n'aimes pas... Quand c'est passé, c'est passé ^^
d'ailleurs, petite réplique du Roi Lion qui est utile dans la vie je pense :
Quand le monde te persecute, tu te dois de persecuter le monde
Lubu~> bon démmenagement :)
Kitty~> ouaahhhhhh ! La classe ^^"
A las vegas, ça se fait que si vous tombez sur un bon double aux dés *fan attitude*
:jesors:
Ti'Bouchon~> Le temps ici, en ce moment, c'est un peu m*rdique, on verra bien, mais j'éspère pour toi et pour moi qu'il fera beau quand même :)
M'vie~>17.50 de moyenne à ce trimestre \o/ j'ai baissé snif
Enfin, c'est la classe, et j'suis contente ! De plus, ça doit etre la première fois que j'ai les félicitations dans toutes les matières 8-)
Sinon, bien j'suis toujours pas en week-end :sad: c'est bien triste ça... Demain trois heures de cours, mais bon, c'est de bons cours, donc on va essayer d'y aller avec la peche !
Sinon, mon frère va m'acheter un T-shirt Pulp Fiction pour mon anniv' :niais: J'suis trop impatienttteeeee !!:love: J'aime mon frère :<3:
Et puis j'suis en train de m'écouter la BO de Pulp Fiction aussi... :note:
*fan attitude*
P.S: j'avais envie de faire un post à la Mike ! *puisque de toute façon, il les fait plus. *
Sol:
Saloperie de monstre tiens!
En plus j'ai mal aux dents de devant :'(
J'sens que ça va pas être de tout repos ces fichus bagues :'(
Alien:
C'est moi le monstre ?
T'en as pour quelques repas à avoir mal ;)
Accroche toi papi avec tes purées et tes soupes (sans pain, c'est le pire le pain :ash: )
De plus, tu vas pas pouvoir manger de pommes quand tu auras la bas (enfin, tu l'as peut-etre) parce que c'est bien horrible quand on croque dedans... Ou alors faut els eplucher ^^
Enfin, tu vas connaitre toutes les joies de l'appareil dentaire (tu le gardes combien de temps ?) et tu vas voir que c'est extra \o/
*crève*
Clochette:
Alien : Bah j'trouve ça bidon de demander d'être modo en disant que leur boulot est mal fait... ça fait vraiment cracher dessus pour vouloir être à leur place et avoir une assez haute opinion de soi pour penser qu'on fera mieux...
Kitty : félicitations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile