Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5980/12762) > >>

Kitty:
My Life :arrow: Truc de fou: hier soir mon copain m'a demandé en mariage.
Bah j'ai dit ''oui''^^
...et après j'ai ajouté: ''mais à Las Vegas alors''.
P'tain, j'ai encore du mal à y croire :)

Mentalink:
Ouais, 2006 mon année de naissance !
:jesors:

Emy-Lili => Ouais j'comprend ya des moments ou tout fais chier x.x

Maviequetoutlemondes'enfoutetenplusc'estpasfrançaiscequejeviensdedirealorsj'auraiszérosurvingt => J'aime de plus en plus les cours d'Anglais moi ! =D
La je bosse plus de la journée en plus =D
Et j'ai obtenu le numéro de tel. de la fille dont je suis amoureux ! \o/
Je dessine de mieux en mieux et c'est génial aussi \o/
J'entend déjà Bilberry : SCAN ! X(
Mais bon MEF >.>
Bref, voilà c'est tout parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic alors bon ^^
*va jouer a RE4*

EDIT : Plus que un message avant les neuf-cents ! \o/
Et vive les pommes V_v

EDIT2 : Trop cool Kitty, félicitations ! \O/

Ti'bouchon:
Kitty =>  FELICITATIONS ... on va manger des dragées alors!
Waou on va ouvrir une rubrique carnet rose si ça continu...

Bon en même temps ça va peut être donner des idées à certains et pourrais y avoir du riz sur le forum ...

Mentalink => On fête que l'âge réel pas l'âge mental !

Jay d'ail => C'est gentil ça de prendre soin de sa mily à toi. Le preuve que tous les mâles sont pas des ours!

LuBu => donc ce week end tu modères pas... :saut: méga teuf sur PZ  :jesors:

sinon ma vie... ben comme d'ab les mômes, les mômes ,PZ et les mômes ...
A si mon chère et tendre époux va fêter l'anniversaire de sa marraine... sans nous!
J'y croyait pas il m'a annoncé que sa cousine l'avait invité en disant toi mais pas ta femme ni tes enfants, que la famille, et ce nab y vas... Bon ok elle a 100 ans mais quand même on est pas des chiens, c'est notre tante aussi quelque part. En plus, avant qu'elle ne parte en maison de retraite j'allais faire son ménage et sa toilette tous les jours même quand j'étais enceinte et personne n'a jamais trouvé à redire ... ça me met les nerfs grave ce truc! Je crois que je vais leur faire un de ces scandale la prochaine fois que je les voit ces... je sais même pas quel nom leur donner...
Heureusement ce week end course sur route : Troyes Dijon. et j'officie sur la ligne d'arrivée... j'espère qu'on aura un temps correct et du monde au niveau spectateurs... bein, je vous raconterais, peut être!

Sol:

--- Citation de: "Kitty" ---My Life :arrow: Truc de fou: hier soir mon copain m'a demandé en mariage.
Bah j'ai dit ''oui''^^
...et après j'ai ajouté: ''mais à Las Vegas alors''.
P'tain, j'ai encore du mal à y croire :)
--- Fin de citation ---

:o

:niais:
Félicitation!
Et sinon, il s'y est prit comment pour te poser la question ?

Clochette > J'te préfère en fée du chocolat qu'en nicosaure qui bann :o

Mavie > J'ai mes bagues en haut :'(
J'ai une amie qui m'a offert du caramel au beurre salé, bah j'vais attendre 30 mois avant de les manger xD

ROMM:
Salut les gens.

2h de contrôle de Francais puis 2h de contrôle d'Anglais demain et c'est le week-end. x)

Delattre => le temps de faire un imprimécran puis de passer sous paint, donc environ 30s pour chaque.

Jay d'Ail => il aurait dû y avoir Bakemono et Rock Lee à la place de LuBu et de ta chère et tendre. x)

LuBu => bon courage, une ou deux prise de catch, et les meubles sont de l'histoire ancienne. x)

Emy => bon courage et non on sef pas. v.v
C'est un contrôle de routine pour lundi l'hosto ?

Kitty => c'est cool tout ça, on aura le droit à une part du gateau ? :bave:
A défaut, on veut des photos de la marrier. v.v
En tout cas félictation.

Ti-Bouchon => je prends note des participants à la fête pour augmenter les bans. x)

Bonne journée les gens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile