Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5979/12762) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Firestom" --- je comprends pas Mélanie? J'aimerais que votre dieu m'explique (je suis non-croyant).
--- Fin de citation ---

chui pas Dieu mais j'vais te dire tout simplement qu'apparemment, les deux personnes avaient un double compte, donc ce n'était qu'un seul et même membre.

Bravo à Nehëmah pour son nouveau grade aussi! ^^
Jay El Pi a décidé de partir de lui-même, il a pas été "viré".

Bon sinon humeur de chiasse faut le dire.
La natation me pourri plus ou moins la vie encore une fois, c'est génial.
Aujourd'hui, journée bien pourrie qui s'annonce, j'en ai plein le cul en ce moment. En plus contrôle de physique que j'ai à peine eu le temps de réviser. Puis en plus à cause de ces P*UTAIN de grèves, ENCORE, j'vais devoir aller au lycée à pied.
C'est même pas le week-end ce soir en plus pour moi! Demain matin j'ai encore cours avec une composition sur table à faire en français sur un bouquin de merde, super!!!
Samedi aprèm compète, puis après dimanche j'vais devoir aller avec des potes faire un truc en SVT. C'est génial de faire des trucs avec des gens qui vous les brises tout le temps en ce moment.
Et pour couronner le tout, j'vais à l'hosto lundi aprèm pour une visite ...
Génial, j'avais même zapé tient.

Bon bref, en gros plein le cul mais franchement j'me demande pourquoi je raconte ça ici, tout le monde en a rien à foutre en fait. --'

Bonne journée à vous les gens.

LuBu:
Hey Emy, soit pas vulgaire comme ça ^^

Pourquoi la natation te pourri la vie ? c'était pas une passion à la base ?
Et puis la fin de semaine sera vite passée, tu pourras souffler après.  ;)

Moi tu vois, ce weekend je déménage... ben j'ai la flemme ! XD
Mais en même temps je suis content, mon nouvel appart' roxe à souhait... :yeah:

Kyren:
Bonjours les gens, encore et toujours malade.... :roll: Je rate encore une journée de cours(que je devrais ratrappé tôt ou tard... :niak: )

Pour Jay El Pi tant pis, de toutes manière il y aura toujours un autre bouche trou pour remplacer nos chers amis les Modérateurs. Et comme ça on peut féliciter Nëhema pour son nouveau grade ;)

LuBu> Bon courage pour le déménagement je deteste ça moi....

Emy>C'est vrai que tu as un week end chargé, dis moi. Tu sais bosser de temps en temps n'a jamais fais de mal à personne^^

Jay d'ail:
Bonjour PZ

Tout d'abord félicitations au nouveau modo Quizz, Nehëmah. J'ai toujours dit qu'un jour tu deviendrais modo, parce que t'en as la carrure, j'étais pas loin du compte, modo Quizz ;p

--- Citation de: "Emy" ---Bon bref, en gros plein le cul mais franchement j'me demande pourquoi je raconte ça ici, tout le monde en a rien à foutre en fait. --'
--- Fin de citation ---

Ouais bah c'est sûrement pas mon cas déjà.
Décompresse un peu. Pour tes cours, quand le plus gros sera passé demain tu te sentira déjà mieux, et ça sera déjà ça en moins.
Courage =)
C'est quoi cette histoire d'hôpital par contre, j'étais même pas au courant ? =o

--- Citation de: "LuBu"" ---Pourquoi la natation te pourri la vie ? c'était pas une passion à la base ?
--- Fin de citation ---

Elle exagère. Ca lui impose des contraintes d'emploi du temps parce qu'elle en pratique de façon assez intensive (4 fois 2 heures d'entrainement par semaine, plus des compètes très nomrbeuses, plus un stage d'une semaine prochainement...).
Elle culpabilise, à tort, parce qu'on se voit moins à cause de ça.

Bon courage pour ton déménagement au passage !

--- Citation de: "Kyren" ---Emy>C'est vrai que tu as un week end chargé, dis moi. Tu sais bosser de temps en temps n'a jamais fais de mal à personne^^
--- Fin de citation ---

Le truc c'est qu'elle bosse pas "de temps en temps" mais souvent et beaucoup, ça gonfle au bout d'un moment j'imagine, mais en attendant elle poutre grave au Lycée.

Et rétablis toi bien.

Enfin bon, désolé d'avoir répondu à la place d'Emy mais j'y tenais un peu >.>

Mavie> Humeur pas trop trop mal. Toujours pas cours aujourd'hui. En vacances la semaine prochaine. Concert ce soir.
Mais normalement je croiserais plus Emy avant demain soir, voir Dimanche, et ça ça me fout bien les boules...
Et oui effectivement c'est vrai qu'on s'en fout grave là par contre.

SC:

--- Citation de: Delattre ---

Mam'zelle :  O:-) est un profond innocent :jesors:

OUI!

Là, ça commence à s'appeler des préjugés.(Envers les épais, faut croire)

Osef de lui, tout ce qu'il a fait dans sa vie c'est nous la pourrir.

À bas les innocents.

Bon, on m'appelle. Comme toujours V.v
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile