Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5978/12762) > >>

chrislink307:

--- Citation de: "sazu" ---
Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...
--- Fin de citation ---

Ptet que si jamais vous réfléchissiez un peu plus avant de poster vos suggestions à la con, et qu'on ait pratiquement que de bonnes demandes ca nous donnerait ptet envie de y aller sur ce topic.
Parce qu'en attendant, vous postez pour des conneries la plupart du temps, celà va sans dire, j'vais même des fois à me demander si c'est pas pour mettre +1 à vos compteurs.
En plus nous on doit réfléchir avant à ce qu'on va dire, on essaye de pas etre trop franc, parce que sinon la plupart de mes posts auraient été: "C'est de la merde ta proposition, t'as quoi dans le cibouleau?"
Tu vois, c'est ce qu'on appelle le politiquement correct, le truc qui fait en sorte que une fois qu'on vous ait répondu qu'on voulait pas de votre suggestion, on ait pas une flopée d'MP nous disant que vous faites un caca boudin.
Alors pov' chou, je sais que même si ta vie se limite à créer ton topic, pas besoin de nous saouler avec ça. :) (<= Politically Correct)
Sur ce ;)

Shern:

--- Citation de: "sazu" ---Bah le King c'est le King quoi,celui qui banni sadiquement (la preuve plus haut),celui qui sali nos postes avec du rouge *cours*
C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
( merde,le lèchebotage ne marche pas :niak:)xD

Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...
--- Fin de citation ---

Le vrai Dieu c'est Xavier, il peut vous bannir à la fois de PN, PZ et PP. Ça, c'est du pouvoir. Et puis après, y'a Bak', et finalement Nic0. Chrislink n'est qu'une fausse idole autoproclamée v.v

Et puis, pour allonger un peu, bravo à Nehëmah pour son poste dans la team de modération. Finalement j'étais pas le seul à avoir remarquer que Jay El Pie était de moins en moins présent v.v

Et puis, deux bans dans la même semaine, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, comme ça Mike pourra avoir quelque chose de vraiment intéressant dans son PZ-News  :arrow:

Edit : Yeah, à moi la page 2006 \0/ (2006, comme l'année de sortie de la Wii et du dernier Zelda sur console de salon >=D )

Firestom:
Je connait pas vraiment Xavier mais bon, ça dérange pas. Sinon, qu'y a t'il eu comme ban? Nabooru, Liens et Mélanie? Ça me déranges, jamais vu ça sur quelque forum que ce soit. Nabooru floodait, Liens disait des niaiseries mais je comprends pas Mélanie? J'aimerais que votre dieu m'explique (je suis non-croyant).

Sinon, demain, ça va être une journée à vouloir sécher. 2 cours d'anglais, 1 cours d'espagnol (un fait une composition de 2 minutes sur soi-même) mais au moins, il y a de la Bio (de quoi me réveiller un peu). Mais au moins c'est Vendredi demain et après c'est la fin de semaine. Vous avez pas remarqué comment c'est dur le retour aux souches après 5 jours de congé et du chocolat en abondance (et surtout Aline l'Alien)?

SC:

--- Citation de: "Kitty" ---

--- Citer --- Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité.
--- Fin de citation ---

J'ai chialé pour Syd Barrett mais pour aucun de mes grands-parents v.v

--- Fin de citation ---

J'pas sûre mais je crois que c'est moi qui a dit ça n_n.

Quelle insensible celle-là alors! Mais ce que tu ne penses pas, Kitty, c'est que peut-être tes grand-parents étaient fans de Syd Barrett. Alors si tu l'apprends de ton vivant, tu vas te sentir vachement mal d'avoir eu une estime si pauvre envers tes pauvres grands-parents, sans compter que si c'est le cas, c'est eux qui(par les gènes) t'ont transmi ton attachement à Syd Barrett. Tu me déçois :conf: .

Bref, :grmbl:

Mââ vie: Aujourd'hui, je suis complètement vidée, alors, j'ai honte de le dire, mais je vais aller me coucher. O:-)

Ce qui me fait rire avec le bonhomme qui signifie Innoncent" c'est que au Québec, Innocent est aussi un mot qui qualifie un profond débile.(faut croire que ce bonhomme  O:-) doit en être un  :arrow: )

** Se sauve en espérant que je n'ai offensé aucune personne qui a un certain attachement à ce smiley, surtout que vous n'avez qu'a ne pas tenir compte des expressions Québecoises et vous n'aurez d'ailleurs rien à me reprocher  :D

Note: Penser à changer ma nationnalité.

:roll:
Asta!

Classic:
Shern : Ouais Jay El Pi était carrément plus là dans les quizz, en fait depuis que je suis sur PZ (Octobre dernier) Je ne l'ai jamais vraiment vu beaucoup, en tout cas pas autant que Chrissou Dieu.

Firestom : Xavier, c'est le calife du Réseau de PN. Il décide ou non si PZ continue de vivre ou s'il meurt. Et pis tu dois bien le connaitre un peu, il doit poster au moins les trois quarts des news sur PN. (Bah comme Bak sur PZ qwa... v.v )
Pour Mélanie, je suis allé voir son compte tout à l'heure et elle n'est pas bannie. Nic0 n'a que supprimé un seul de ses comptes.

Mam'zelle :  O:-) est un profond innocent :jesors:

[EDIT] Shern : Je te rattrape au compteur mon chou  :dnt:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile